Images
Nous les stars sommes la seule marchandise qui ait le droit de s'absenter, le soir, du magasin.
Ava Gardner
Je pense que la principale raison pour laquelle mes mariages ont échoué est que j'ai toujours trop aimé, mais jamais avec sagesse.
Si j'avais ma vie à vivre encore, je la vivrais de la même manière. Peut-être que quelques changements ici ou là, mais rien de spécial. La vérité est, chérie, j'ai apprécié ma vie. J'ai passé un bon moment.
Bien que personne ne me croie, j'ai toujours été une fille du pays et j'ai toujours les valeurs d'une fille de campagne.
Une actrice ne s'appartient plus. Elle appartient à tous ceux qui la contemplent.
La vérité est que la seule fois où je suis heureuse, c'est quand je ne fais absolument rien.
La renommée vous donne tout ce que vous n'avez jamais voulu.
Je n'ai pas pris de surdose de somnifères et appelé mon agent. Je n'ai pas été en prison, et je ne vais pas au psychiatre toutes les deux minutes. C'est un succès aujourd'hui
Quand je serai vieille, je veux avoir une maison près de la mer. Avec beaucoup de chums merveilleux, de la bonne musique et des boissons alcoolisées. Et une très belle cuisine pour cuisiner.
Je déteste la tricherie. Je ne le supporterai pas.
Dieu sait que j'ai tellement de faiblesses, je devrais pouvoir les comprendre et les pardonner dans d'autres. Mais je ne le fais pas.
Je souhaite vivre jusqu'à 150 ans, mais le jour où je meurs, je souhaite que ce soit avec une cigarette dans une main et un verre de whisky dans l'autre.
La renommée et la fortune ne signifient rien si vous n'avez pas une maison heureuse.
J'écris des livres ou vends des bijoux, et je suis plutôt sentimentale envers les bijoux.
Elizabeth Taylor n'est pas belle, elle est jolie. Moi j'étais belle.
Chaque jour pendant notre relation, peu importe où j'étais dans le monde, je recevais un télégramme de Frank disant qu'il m'aimait et que je lui manquais.
L'amour se mesure à ce que l'on accepte de lui sacrifier.
Je ne me préoccupe pas de vieillir. Si je dois passer avant mon temps, voilà comment je vais... la cigarette dans une main, un verre de scotch dans l'autre.
Je fais tout pour une raison quelconque. La plupart du temps, la raison est l'argent.
Je suis profondément superficielle.
La libération des femmes en tant que mouvement fait des points valables. Mais en dernière analyse, peu importe qui porte le pantalon - tant qu'il y a de l'argent dans les poches.
Ne rien faire ressemble pour moi à flotter sur de l'eau tiède. Ravissant, parfait.
Ce que j'aimerais vraiment dire à propos de la célébrité, c'est que cela m'a donné tout ce que je n'ai jamais voulu.