Images
Nous ne sommes peut-être pas en mesure d'arrêter le mal dans le monde, mais la façon dont nous traitons notre prochain nous revient entièrement.
Barack Obama
Ayez conscience de Dieu et disez toujours la vérité.
C'est du courage dont l'Afrique a le plus désespérément besoin.
La sagesse populaire à Washington dit que je devrais essayer d'appliquer la méthode mentale des Jedi aux Républicains pour les convaincre.
L'autonomie et l'indépendance peuvent se transformer en égoïsme et en licence, l'ambition en cupidité, un désir effréné de réussir à tout prix.
Les mots inspirent.
Tant que notre relation sera définie par nos différences, nous renforcerons ceux qui sèment la haine plutôt que la paix, ceux qui encouragent le conflit plutôt que cette coopération qui peut aider tous nos peuples à atteindre la justice et la prospérité. Ce cycle de suspicion et de discorde doit cesser.
Ce qui rend homme, ce n'est pas la possibilité d'avoir un enfant, mais c'est d'avoir le courage d'élever en un.
Le cynisme est un choix, mais l'espoir est un meilleur choix.
Nous sommes le changement que nous attendons.
Nos enfants n'auront pas le temps de débattre des changements climatiques. Ils devront vivre avec les effets. De simplement nier le problème trahit l'esprit de notre pays.
C'est là-dessus qu'est bâtie la civilisation, la culpabilité. C'est une émotion sous-estimée.
Nos valeurs nous invitent à nous soucier de la vie de personnes que nous ne rencontrerons jamais.
Les Américains ont choisi l'espoir plutôt que la peur.
Nous sommes une nation de chrétiens et de musulmans, de juifs et d'hindous - et d'athées.
C'est un talent extraordinaire : raconter les histoires inédites de l'Histoire ; dévoiler la sculpture qui attend au coeur d'un bloc de pierre ; transformer les notes d'une partition en chanson ; donner l'impression que les vaisseaux de Star Wars dans l'espace sont vraiment en train de voler.
Je ne l'oublierai jamais à qui cette victoire appartient vraiment. Elle vous appartient.
Nos histoires peuvent être singulières, mais notre destination est commune.
Je ne suis pas contre toutes les guerres ; je suis seulement contre les guerres idiotes.
Notre-Dame est un des plus grands trésor du monde. Et nous pensons au peuple de France. C'est dans notre nature de nous attrister quand on voit l'histoire disparaître - mais c'est aussi dans notre nature de reconstruire demain, avec toute la force dont nous disposons.
Oui nous le pouvons. Amérique ! Nous avons tant fait jusqu'à présent. Nous avons vu tant de choses. Mais il y a encore tellement plus à faire.
Tant que nous respirerons, nous espérerons.
La démocratie ne requiert pas l'uniformité. Nos fondateurs se sont querellés et ont fait des compromis et se sont attendus à ce que nous fassions de même. Mais ils savaient que la démocratie avait besoin d'un sens de la solidarité.