Images
Si je n'avais pas été un comédien, ou un acteur, ou quoi que sois aujourd'hui, j'aurais été un athlète professionnel, probablement un joueur de base-ball.
Bill Murray
Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.
c'est difficile d'être un artiste. C'est difficile d'être n'importe quoi. C'est difficile d'être.
Les 45 premières minutes du premier Ghostbusters est le truc le plus drôle jamais fait.
Si Dieu avait voulu qu'on soit courageux, pourquoi nous a-t-il donné des jambes ?
C'est très puissant de dire non. C'est la chose la plus puissante que l'on puisse dire."
Il n'y a pas beaucoup d'inconvénients à être riche, à part de payer des impôts et avoir des proches qui vous demandent de l'argent. Mais être célèbre, c'est un travail qui prend 24 heures par jour.
Je n'aime pas révéler mes secrets, mais je ne fais presque rien. Être paresseux fonctionne assez bien pour moi.
Jouer dans des films me convient tout à fait, parce que je n'ai à être bon que 90 secondes à la fois.
Je suis taré ; mais pas seulement.
Je suis au-dessus des Oscars. Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous êtes mal. C'est comme vouloir se marier, vous acceptez n'importe qui. Si vous voulez un Oscar à tout prix, ça devient un désir absolu et une ambition, et ça devient peu attirant.
J'ai su refuser les mauvais films.
Je pense que crise de la quarantaine est juste un moment où la carrière des gens a atteint un certain équilibre et ils ont à réfléchir sur leurs relations personnelles.
J'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai réalisé que je devais passer à autre chose. Ne pensez pas à vos erreurs ou vos échecs, sinon vous ne ferez jamais rien.
Rien ne m'a préparé à être aussi génial. C'est comme un choc. C'est comme un choc de me réveiller chaque matin dans cette lumière mauve.
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
e ne fais absolument rien. Je rentre chez moi et j'y reste. Je me lave chaque jour, et voilà. Un mois je me laisse pousser une moustache, juste pour dire que j'ai fait quelque chose.