Images
J'avais beaucoup d'ennemis parmi les Sioux ; Je courrais des risques considérables en les rencontrant.
Buffalo Bill
Certains jours, je n'avais aucun feu, je mangeais de la viande crue congelée et je fondais de la neige dans ma bouche pour avoir de l'eau.
L'amour de l'aventure était dans le sang du père.
Mon esprit agité et errant ne me permettait pas de rester chez moi très longtemps.
Le major North a depuis des années un pouvoir complet sur ces Indiens et peut faire plus avec eux que n'importe quel homme vivant.
Comme un bon cheval n'est pas très enclin à sauter par-dessus une berge, s'il reste à se guider, je laisse le mien choisir son chemin.
Ma femme était ravie de la maison que je lui avais donnée au milieu des prairies de l'extrême ouest.
Vous qui vivez votre vie dans les villes ou de manière pacifique, ne pouvez pas toujours dire si vos amis sont du genre à traverser le feu pour vous. Mais dans les plaines, les amis ont l'occasion de faire leurs preuves.
Springfield a toujours eu une place dans mon coeur.
Wild Bill était un personnage étrange. En personne, il mesurait environ six pieds et un pouce. C'était un homme des Plaines dans tous les sens du terme.
C'était mon effort, en dépeignant l'Occident, pour le dépeindre tel qu'il était.
Les pionniers bons et mauvais, les hommes armés ainsi que les prophètes inspirés du futur, ont été mes compagnons de camp. Ainsi, je connais le pays dont je suis sur le point d'écrire car peu d'hommes vivant maintenant l'ont connu.
Je me suis senti seulement comme un homme peut sentir qui erre dans les prairies du Far West, bien armé, et monté sur une flotte et un coursier galant.
l'Occident des temps anciens, avec ses caractères forts, ses batailles sévères et ses immenses étendues de solitude, ne peut jamais être effacé de mon esprit.
C'est à cause de mon grand intérêt pour l'Occident, et de ma conviction que son développement serait aidé par l'intérêt que je pourrais éveiller chez les autres, que j'ai décidé d'amener l'Occident à l'Est par le biais du Wild West Show.
Je n'ai jamais pu résister à l'appel du sentier.
Mon premier plan d'évasion ayant échoué, je me suis maintenant décidé à un autre.
Le choléra avait éclaté au poste et cinq ou six hommes mouraient chaque jour.
Mon frère était un grand favori de tout le monde et sa mort a jeté une ombre sur tout le quartier.
Ne dites jamais que vous êtes désolé d'avoir "été pris dans l'instant". Parce qu'à ce moment-là, c'est exactement là où vous vouliez être.