Images
Des sous, Mitterrand n'en avait jamais sur lui, ce qui ne l'empêchait pas de convier généreusement maints familiers au restaurant. Ils devaient seulement savoir que l'addition serait pour eux.
Catherine Nay
Après ces deux interventions, j'ai été dénoncée comme antisémite, ce qui m'a beaucoup affectée. J'ai décidé de ne plus écrire sur ce sujet. Même si la question me touche, je n'ai jamais été en Israël, je ne vois que les images qu'on nous montre. Je constate que les jeunes journalistes qui partent là-bas prosionistes reviennent très mobilisés contre Israël
Héritier : C'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.
Comme la nature, Edgar Faure, président de l'Assemblée nationale, a horreur du vide. Dès qu'une place est vacante, il est candidat.
Je me demande si les martyrs d'hier ne sont pas devenus les bourreaux d'aujourd'hui.
J'avais été choquée par une déclaration d'Ariel Sharon prétendant que les mères palestiniennes envoyaient leurs enfants en première ligne.
A en croire Jacques Attali, un paragraphe supplémentaire s'écrit chaque jour pour le Malet et Isaac du XXIe siècle, quand bien même François Mitterrand n'aurait fait ce jour-là que se moucher.
J'ai fait ensuite une autre chronique pour expliquer que la formule "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" était un mythe, car les ancêtres des Palestiniens ont été expulsés de leurs terres.