Images
Comme j'ai dit à ta maman Tu lui diras en l'embrassant Tu es, belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme l'amour Belle belle belle comme le jour.
Claude François
Je suis fataliste dans le sens du courage, mais surtout pas dans le sens je me laisse faire.
Je m'attends au pire tout le temps, c'est peut être ça qui fait ma force.
Ma réussite, si réussite il y a, ce n'est pas une réussite de ma vie. Ma vie aurait été une réussite si je l'avais poursuivi là bas ou j'étais né.
Je les aime jusqu'à 17-18 ans, après je commence à me méfier. Dieu seul sait si j'ai des aventures au-delà de 18 ans bien sûr... Heureusement.
Je suis dans ta vie Je suis dans tes bras Alexandra Alexandrie Alexandrie où l'amour danse avec la nuit J'ai plus d'appétit Qu'un Barracuda.
Comme dans toute chose, il y a des choses agréables et des choses beaucoup moins agréables.
Comme ça va pas vraiment si mal que je l'imagine, j'ai l'impression d'être heureux.
Pour convaincre les autres, il fallait que je sois convaincu.
Les filles tu sais méfies-toi C'est pas c'que tu crois Elles sont toutes Belles belles belles comme le jour Belles belles belles comme l'amour.
Viens à la maison y'a le printemps qui chante Viens à la maison tous les oiseaux t'attendent Les pommiers sont en fleurs Ils berceront ton coeur Toi qui es tout en pleurs Ne reste pas dans la ville.
Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parle d'amour et d'hirondelles De chagrin de vent de frissons.
L'amour c'est comme un refrain Ca vous glisse entre les mains Ca se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire.
Je faisais le maximum pour me donner l'impression qu'il fallait que je réussisse, je finissais par dire il n'y a pas de probléme ça va marcher et ça a marché.
J'y pense et puis j'oublie, J'y pense surtout quand je suis seul la nuit, Et quand ton souvenir Revient me faire souffrir Très vite j'y pense et puis j'oublie.
Quand tu souris Je m'envole au paradis Je vais à Rio de Janeiro Je prends ta main Et nos coeurs font plus de bruit Que toutes les cymbales Du carnaval.
Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil.
Je m'attends au pire, je sais que tout va être de pire en pire.
Après 18 ans, je me méfie, les filles commencent à réfléchir.
Je n'ai jamais lâché prise.