Images
La musique me permet d'explorer un autre univers, d'écrire des choses plus intimes. C'est un format court où l'on peut parler de quelque chose qui n'aurait pas pu faire un film.
Didier Bourdon
Je n'aime pas trop parler des mes projets, pour les protéger, c'est une sorte de superstition. Il y aura du cinéma, du théâtre, etc.
Le tabac, c'est tabou ! On en viendra tous à bout !
L'Art majeur, le titre de l'album faire référence à la phrase de Gainsbourg : "La musique est un art mineur". Et, moi, je dis, la connerie est un art majeur. Je parle de la connerie humaine, des autres et de moi. Il faut savoir se moquer de soi
Je n'ai pas appelé Daft Punk pour faire un duo !
Je suis un peu perfectionniste comme beaucoup d'artistes. Il y a des jours où je suis enthousiaste et des jours où je me dis : On arrête tout.
Nous n'avons pas encore le projet de remonter sur scène. Si on devait le faire, on reprendrait nos anciens sketches que l'on réécrirait en attendant d'en inventer de nouveaux. Comme dit Bernard (Campan), on est un peu monotâche. On n'arrive pas à faire plusieurs projets en même temps.
Ce qui est touchant, c'est qu'on est arrêté dans la rue par des jeunes de 13 - 14 ans qui sont fans...
Pascal Légi-ti-mus et Bernard Campan, aussi en ont envie. Mais comment ? Quand ? C'est un gros bateau. [...] Est-ce qu'on reprend les anciens sket-ches... Est-ce qu'on en écrit d'autres ? Perso, je suis plus pour qu'on reprenne d'an-ciens sketches [...] Bernard voudrait qu'on ne fasse que des nouveaux textes, mais là c'est une ques-tion de timing.
Il y a des jours où je me dis : "On arrête tout."
Je n'ai pas écrit de chansons d'amour, car je suis comblé de ce côté-là
J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger : en quinze jours, j'ai perdu deux semaines.
Mais elles sont très bien ces fleurs ! Et puis elles sont parfumées.- Ah non, on a pas r'fumé, non.