Images
Une année d'amour est mieux qu'une vie tout seul.
Freddie Mercury
Prenez vos vélos et roulez !
On ne fait pas ce qu'on fait pour l'argent... on le fait pour la musique.
Je n'aime pas la façon dont mes dents se font saillie. Je vais les faire faire, mais je n'ai tout simplement pas eu le temps. En dehors de cela... je suis parfait.
Je suis tellement puissant sur scène que je semble avoir créé un monstre. Quand je suis sur scène, je suis un extraverti, mais à l'intérieur, je suis un homme complètement différent.
Vous pouvez être tout ce que vous voulez être, il suffit de vous transformer en tout ce que vous pensez que vous pourriez être.
Si je ne faisais pas bien, ce j'avais à faire, je n'aurais rien à faire... Je ne peux pas cuisiner, et je serais une terrible femme au foyer.
Pouvez-vous imaginer combien il est terrible quand vous avez tout et vous êtes encore désespérément seul ? C'est horrible au-delà des mots.
Je suis un romantique, mais je pose une barrière autour de moi, donc il est difficile pour les gens d'entrer et de connaître le vrai moi.
Je pense que les chansons des Queen sont une pure évasion, comme aller voir un bon film.
Je ne serai pas une star du rock. Je serai une légende.
Aucun âge n'est bon pour se marier. Il faut être fou pour se marier.
La chose la plus importante est de vivre une vie fabuleuse. Tant qu'elle est fabuleuse, je m'en fiche de combien elle dure.
J'aime être entouré de choses splendides.
Je suis une personne très émotive, une personne de véritables extrêmes, et c'est souvent destructeur pour moi-même et pour les autres.
Un concert n'est pas une interprétation en direct de notre album. C'est une theatrica ! un événement.
Si je devais le faire encore une fois ? Pourquoi pas, je le ferais un peu différemment.
Je pense que mes mélodies sont meilleures que mes paroles.
Mes chansons sont comme les rasoirs Bic. Pour le plaisir, pour la consommation moderne. Vous les écoutez, aimez-les, jetez-les, puis passez à l'autre. Pop jetable.
La raison pour laquelle nous avons réussi, chérie ? Mon charisme général, bien sûr.