Images
Même éveillé, il garda ses rêves serrés contre lui. Ils lui rappelaient qui il était et ce qu'il voulait faire de sa vie. Ses rêves lui diraient quoi faire. Comment trouver sa place dans ce monde.
Gabriel Bá
Ce bébé sera le nouveau maître de ta vie. L'unique raison de ton existence. Tu lui abandonneras ta vie. Tu lui abandonneras ton cœur et ton âme parce que tu voudras qu'il soit fort... et assez courageux pour prendre toutes ses décisions sans toi. Pour que lorsqu'il sera assez vieux, il n'ait plus besoin de toi. C'est parce que tu sais, qu'un jour, tu ne seras plus là pour lui.
Il savait qu'il s'éloignait de ses rêves parce qu'il avait peur d'échouer.
Je suis trop jeune pour me demander si j'ai posé les bonnes questions dans le passé et trop vieux pour espérer que le futur me donne toutes les réponses.
Pour réaliser tes rêves tu dois vivre ta vie. Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard. Et ainsi, ça commença réellement.
Et la mort, ça vous donne une autre perspective sur la vie et tout le reste... Tout le reste semble sans importance.
Il y a beaucoup de choses difficiles à comprendre dans la vie, et certaines encore plus compliquées à exprimer avec des mots. L'amitié en fait partie.
Le temps seul transforme nos sentiments en paroles plus authentiques.
On porte notre famille en nous. C'est ce que l'on est.
Mais les amis, on ne les oublie pas. Ils restent en nous, coincés dans nos souvenirs... Comme des photos accrochées au mur.
Quand tu accepteras qu'un jour, tu mourras... Tu profiteras vraiment de la vie. C'est ça le grand secret. C'est ça le miracle.
Certains de nos désirs ne s'accomplissent que par autrui. Seuls nos cauchemars nous appartiennent.
Les gens ont toujours cru aux miracles. C'est dans leur nature de croire que les choses peuvent toujours s'améliorer de manière mystérieuse. Si tout le reste échoue, des forces supérieures les aideront en temps voulu.
Nous vivons dans une société peuplée d'inconnus. Chaque jour, nous nous sentons plus distants des autres. Plus seuls. Tout en vivant au milieu de millions de gens.
Sans les autres, la vie serait juste un putain de désert.
La vie est comme un livre, fils. Et tous les livres ont une fin. Peu importe combien tu aimes ce livre, tu arriveras à la dernière page et ce sera fini. Aucun livre n'est complet sans une fin.
La vie est trop sombre sans quelqu'un avec qui la partager.