Images
Genre cette fille un coup elle m'avait demandé : "T'es né quand ?" J'lui avais dit le 19 avril et elle m'avait dit : 'Mon père le 9 Août ! C'est un siiiigne !!!
Gad Elmaleh
Hey, dis donc, il est où ton sac ? Il est où ton sac Bob l'éponge ? J'entends pas il-est-où-ton-sac ? Papa te demande il est où ton sac ? Tu sais pas ? Tu le cherches tu le trouves tu me suis. Allez hop hop hop on n'a pas le temps là !
L'avion reste le moyen de transport le plus sûr ! C'est ça oui et pourquoi les aéroports on appelle ça un terminal ?
J'ai l'impression que le jour de la Saint-Valentin, si on assure pas, on va perdre tous les Miles qu'on a accumulé depuis le début de l'année.
Quand je donne un spectacle au Maroc, ce n'est pas facile, parce que je veux que ce soit nickel. C'est comme si tu présentais un show devant ta famille.
Quand j'étais petit, le rire était pour moi comme une langue, c'est dans notre culture, dans la famille. (...) En classe, il fallait toujours que je dise un truc drôle pour faire rire mes camarades.
Le dicton "Une de perdue, Dix de retrouvées" c'est des conneries ! Tu as deja vu dix nanas qui t'attendent en bas de chez toi ? ! Tu leur dis : "vous êtes qui ?". "Bah les filles du Dicton !"
Un jour je ferai un spectacle entièrement en darija au Maroc.
À 44 ans, je veux retrouver les émotions de mes débuts.
Quand tu rentres chez toi et que t'es bourré, tu lances tes chaussures. Si elles reviennent, c'est que c'était pas l'heure !
Lеs еnfants du blond ils font du CO-LO-RI-AGE еt ils dépassеnt PAS ! Alors quе toi tеs gossеs, ils colorient tout autour du dessin et ils tе disеnt "t'as vu papa j'suis pas rеntré !".
Ce qui me fascine le plus dans la chanson orientale c'est que des fois les mecs t'as l'impression qu'ils sont sur des autoroutes... Avec des virages de temps en temps, des p'tites nationales et des montées.
Bonjour, est-ce que quelqu'un, que vous ne connaissez pas, vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds : 'Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout.
C'est une telle expérience de dingue d'être chaque soir face au public. Rien ne peut remplacer ça, cette remise en question quotidienne.
J'ai tourné quatre films, j'adore le cinéma mais il ne m'apporte pas la jubilation, la folie, la transpiration, la peur, la douleur.
Je suis un petit peu pompette. Je vais me faire une petite salade de saison. Est-ce qu'il me reste de la mâche de Rotterdam ?
Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
Je ne fonctionne que comme ça. Je n'arrête jamais. J'ai toujours envie d'aller plus haut.
Le cinéma, j'en ai assez. Cela me rend moins heureux. J'ai adoré faire des films mais après avoir embrassé Sophie Marceau, je n'ai plus rien à y faire...
Les gens qui ont de l'humour ou qui y sont sensibles sont plus ouverts aux autres.
Je rêve Big, Worldwide et je l'assume.
Le mec il est là, les lunettes, le maillot de blond, les pieds au bord de la piscine, mais attention des pieds de blond nickels, pas des pieds où t'as 2 orteils qui se disent "Laisse moi tranquille !"
Le divan, c'est sans doute formidable, mais pas pour moi. Sans ma névrose, j'ai trop peur de ne plus pouvoir créer.
Les humoristes ne veulent pas que faire rire les gens, ils veulent que les gens les suivent et les aiment.
L'heure d'été, l'heure d'hiver... En France on connaît tous ce débat, les français prennent ça très à coeur, avec cette grande discussion parmi tous les potes : 'Est-ce qu'on dort plus ou on dort moins ?
Être sur scène est ce qui m'apporte le plus.
Être une star française, ça ouvre évidemment des portes. Mais quand ça marche vraiment, quand les gens rient, c'est génial.
Tu sais ? Quand tu cherches une rue dans ta voiture, tu la trouves pas... T'as un réflexe bizarre : tu baisses le son de la radio.
Et là t'as peur... Tu te dis "faut pas que je tombe du tire-fesse", en plus la piste sur laquelle tu glisses elle est un peu bissextile... Mais tu tombes du tire-fesse ! Et là, t'as un réflexe... Humain, certes ! Mais très bizarre... : Tu restes accroché au truc !
Vous avеz rеçu un appеl d'un numéro inconnu qui n'a pas laissé dе mеssagе. Analysе cеttе phrasе, ça c'еst dе l'info sériеux. La nana еllе t'еxpliquе quе y'a un mеc, on sait pas qui c'еst, il a appеlé, il a riеn dit ! Aaahlala !
J'adore le cinéma mais il ne m'apporte pas la jubilation.
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes. Ahh ! Tu peux pas voler !
Je ne suis pas serein. Je suis toujours impatient et angoissé.
Le blond, il a pas lui, la feuille de salade coincée entre les dents. Non, il a un système autorotatif ou je sais pas quoi ce qu'il a dans la bouche.
Aux États-Unis, je me produis moi-même. L'argent gagné depuis vingt-deux ans sert à ça.
Chez IKEA, tu rentres le lundi, tu ressors le vendredi. C'est tellement grand que y'a même le décalage horaire !
Je suis assez méfiant, j'ai toujours une longueur de recul.
Je rêve d'une banque, qui soit faite spécialement pour moi. Moi, Gad.
Etre blond, ce n'est pas une couleur de cheveux, c'est un état d'esprit.
Le blond, il est taillé en V... comme moi mais à l'envers.
La scène c'est vraiment ma maison.
Je ne m'attendais pas à un tel succès pour Chouchou. J'étais assez prétentieux, mais pas à ce point-là ! Je me disais si je fais 2 millions d'entrées, je suis le roi du king du monde, mais 4 millions, merci le Dieu des entrées.
J'ai l'impression que le Maroc, c'est ma mère. La France, c'est ma femme et New York, c'est ma maîtresse.
Le blond, en sifflotant il te l'a montée (la bibliothèque), il a mis les livres dedans, il en a lu deux ! Et toi à chaque fois que tu montes une étagère, tu dis à ta femme "Ahhh t'a vu hein, alors, c'est moi ou c'est pas moi hein ?"
J'aime faire des grimaces qui font peur aux enfants quand les parents ont le dos tourné. Je sais pas pourquoi je fais ça ?
L'enfant d'un riche il a entendu : Tu veux une glace vanille chocolat pistache melon intérieur cuir double airbag ?. L'enfant d'un pauvre il a entendu : 'Tu veux une glace ? Ouais ? Et ben moi aussi'.
Est-ce que vous aussi quand vous allez à la station service vous voulez absolument arrondir le montant sur la pompe à essence ?
Where is Brian ? Et toi comme un con tu répondais sagement "Brian is in the kitchen Gad Elmaleh".
La darija est une langue malléable, c'est comme de la pâte à modeler et très imagée. J'aime beaucoup la darija et ça va bien avec l'humour.
Les filles chaque fois qu'on vous offre des fleurs, vous dites toujours : C'est pour moi ? !. Le nombre de fois où on a eu envie de vous dire "Non, mais écoute puisque t'es là prends-les !". "Oh fallait pas !" - Fallait pas, il fallait le dire quand j'étais chez le fleuriste.