Images
La liberté et le pouvoir de choisir ne devraient pas être le privilège de la richesse. Ils sont le droit de naissance de chaque Américain.
George H. W. Bush
Je me souviens quand j'ai été abattu dans cette guerre. Je me souviens à quel point j'étais terrifié. Et cela m'a fait me sentir proche de ma famille, de Dieu et de la vie, et j'ai eu peur.
Aucun président ne peut facilement engager nos fils et nos filles dans la guerre.
Je n'aime pas le brocoli. Et ça ne me plaisait pas depuis que je suis petit et ma mère me l'a fait manger. Et je suis président des États-Unis et je ne vais plus manger de brocoli.
L'histoire pointera certaines des choses que j'ai mal faites et d'autres que j'ai bien faites.
L'éducation n'est complète que si nous enseignons à nos enfants non seulement la lecture et l'écriture, mais également la différence entre le bien et le mal.
Une bonne chanson country puise dans de forts courants sous-jacents de famille, de foi et de patriotisme.
Soyez audacieux dans vos soins et audacieux dans vos rêves.
Si nous avons appris quelque chose au cours du dernier quart de siècle, c'est que nous ne pouvons pas fédéraliser la vertu.
Nous pouvons trouver un sens et une récompense en servant un objectif supérieur à nous-mêmes, un objectif brillant, l'illumination de mille points de lumière... Nous avons tous quelque chose à donner.
Si jamais les gens découvraient ce que nous avions fait, nous serions poursuivis dans la rue et lynchés.
La chose la plus importante qui s'est produite dans le monde dans ma vie, dans nos vies, est la suivante : par la grâce de Dieu, l'Amérique a remporté la guerre froide.
Nous ne sommes pas la somme de nos biens.
Que les murs honteux de l'exclusion s'effondrent enfin.
Nous ne voulons pas d'une Amérique fermée au monde. Ce que nous voulons, c'est un monde ouvert à l'Amérique.
Nous avons besoin d'un média indépendant pour obliger des personnes comme moi à rendre des comptes.
Celui qui dit que les meilleurs jours des Amériques sont derrière, regarde dans la mauvaise direction.
L'ancre dans notre monde d'aujourd'hui, c'est la liberté, qui nous maintient en place en période de changement, symbole d'espoir pour le monde entier.
C'est un fait : la recherche de la paix n'est pas un vice ; l'isolement dans la recherche de la sécurité n'est pas une vertu.
Je veux m'assurer que tous ceux qui ont un emploi le souhaitent.
Notre intendance de la Terre est brève. Nous devons à ceux qui suivent de garder cela en perspective, d'être des passagers responsables le long du chemin.
Toute définition d'une vie réussie doit inclure le service aux autres.
Pensez à tous les problèmes, à tous les défis auxquels nous sommes confrontés. La solution à chacun commence par l'éducation.
Nous sommes une nation de communautés... une diversité brillante qui s'étend comme des étoiles, comme mille points de lumière dans un ciel vaste et paisible.