Images
Nous devons rester sceptiques quant au fait que les gaz à effet de serre sont causés par l'humanité ou de causes naturelles.
George W. Bush
Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.
Je crois vraiment que les décisions que j'ai prises rendront le monde meilleur.
Certains pensent que les Etats-Unis sont prêts à attaquer l'Iran. C'est ridicule… Cela dit, toutes les options restent ouvertes.
Trop de bons docteurs doivent fermer leur cabinet. Trop de gynécologues ne sont pas en mesure de pratiquer leur amour avec les femmes à travers ce pays.
Les gens qui bombardent des innocents en Irak sont les mêmes que ceux qui nous ont attaqués en Amérique le 11 septembre.
Je vous promets que je serai attentif à ce qui a été dit ici, même si je n'étais pas présent.
La chose la plus importante pour nous est de trouver Oussama ben Laden. Elle est notre priorité numéro un et nous n'aurons pas de repos jusqu'à ce que nous le trouvions.
Ben Laden déclare que sa mission est de dire aux musulmans ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas. Cet homme né dans la richesse et les privilèges considère bon pour les musulmans pauvres de devenir des tueurs et des kamikazes.
Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.
Je ne sais pas où est Ben Laden. Je n'ai aucune idée et je ne m'en soucie pas vraiment. Ce n'est pas si important que cela. Ce n'est pas notre priorité.
Notre Nation doit s'unifier pour se réunir.
De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger.
Le peuple chinois veut plus de liberté pour s'exprimer, pour prier sans contrôle de l'Etat et pour imprimer des bibles et d'autres textes sacrés sans crainte de châtiment.
La lâcheté est de chercher à tuer des enfants et des personnes âgées avec des voitures piégées, de couper la gorge d'un captif attaché et de viser les croyants à la sortie d'une mosquée. Mais le courage est de libérer plus de 50 millions de personnes.
Je veux simplement que vous compreniez que lorsque nous parlons de guerre, nous parlons vraiment de paix.
La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement.
Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous.
Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
Nos ennemis sont innovants et pleins de ressources, et nous aussi. Ils ne cesseront jamais de penser à de nouvelles façons de nuire à notre pays et notre peuple, et nous non plus.
J'ai abandonné les principes de l'économie de marché pour sauver le système d'économie de marché.
2001, une année fantastique.
Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur.