Images
Les temps ont peut-être changé, mais les gens sont toujours les mêmes. Nous recherchons toujours l'amour, et ce sera toujours notre combat en tant qu'être humain.
Halle Berry
J'ai porté mon Oscar au lit avec moi. Mon premier et unique parcours à trois a eu lieu cette nuit-là.
Je pense que je suis à mon avantage quand mes cheveux sont courts. C'est plus facile de prendre soin de moi et de qui je suis. Les femmes sont conditionnées à penser que nous avons besoin de cheveux longs.
Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit que si je ne pouvais pas être une bonne perdante, il n'y avait aucune chance que je sois une bonne gagnante.
La sexualité est un état d'esprit - un état d'être confortable. Il s'agit de s'aimer soi-même dans ses moments les plus difficiles.
La pire chose qu'un homme puisse faire est de m'embrasser dès le premier rendez-vous.
J'archive beaucoup de mes vêtements et les ai emballés et mis dans des boîtes. Je les appelle des "petites tombes" et je les garde dans un espace de rangement... Je ne me débarrasserais jamais de la robe que je portais le soir de ma victoire à l'Oscar. Quand je meurs, quelqu'un peut l'avoir, mais pas une minute avant !
Pour que les lèvres soient naturellement roses, je mets du rouge à lèvres, je l'essuie, puis j'applique un brillant transparent.
Chaque fois que vous risquez gros, vous risquez souvent de perdre gros. Vous pouvez gagner gros mais vous pouvez aussi perdre gros, mais vous devez être prêt à prendre ces risques.
Il y a une confiance qui vient avec le port de cheveux courts et j'aime la façon dont je me sens.
En tant que femme noire, j'ai souvent eu le sentiment d'être jugée en fonction de mon sexe et de ma race, et j'ai toujours su que cela ne devrait pas me gêner.
L'homme pour moi est la cerise sur le gâteau. Mais je suis la tarte et ma tarte est bonne toute seule. Même si je n'ai pas de cerise.
La première étape consiste à définir clairement ce que vous recherchez, car sans le savoir, vous ne l'obtiendrez jamais.
Je n'aurai pas de mariage traditionnel ; Je ne trouve plus la valeur dans cela. Mais je suis une romantique si désespérée et je veux vraiment l'amour et je veux une relation engagée, alors je vais réinventer le mariage pour moi-même.
Je médite et prie tout le temps. La foi et le respect que j'ai dans le pouvoir de Dieu dans ma vie sont ceux avec quoi j'ai l'habitude de me garder, et cela m'a permis de m'éloigner des tempêtes qui ont été dans ma vie.
J'étais noire et je grandissais dans un quartier entièrement blanc. Je me sentais comme si je n'étais tout simplement pas à ma place. Comme si je n'étais pas aussi bien que tout le monde, ni aussi intelligente, ou autre.
Je pense que c'est toujours mieux d'être qui vous êtes.
Vieillir n'est pas une grosse affaire pour moi, malgré les peurs que les actrices plus âgées ont à Hollywood. Lorsque j'ai atteint 40 ans, par exemple, je ne me sentais pas à 40 ans - ou peu importe ce qu'on est supposé ressentir.
La beauté n'est pas que physique. Il s'agit de ce que vous représentez, comment vous vivez votre vie.
Je ne vois pas une femme blanche. Je vois une femme noire, même si ma mère est blanche. Sachant que cela m'a facilité la vie, je pense.
Ne vous prenez pas trop au sérieux. Sachez quand rire de vous-même et trouvez le moyen de rire des obstacles qui se présentent inévitablement.
Je prends soin de moi, car j'ai appris très tôt que je suis la seule personne dans la vie à être responsable de moi.
Bien que qualifier de belle soit extrêmement flatteuse, je préférerais de loin être remarqué pour mon travail d'actrice.
Je me rends compte que plus on vieillit, moins on porte de maquillage, plus on a l'air jeune.
Lorsqu'une opportunité se présente à vous, il s'agit de vous assurer que vous êtes prêt à être celui qui peut franchir la porte et livrer les marchandises. Et j'ai eu beaucoup de chance de mon côté et je me suis préparé à cette chance.
Toute ma vie, j'ai eu peur d'être abandonner.
Les soins du visage sont ma plus grande complaisance de beauté. Bien paraître, c'est avoir une bonne base. Il s'agit de prendre soin de votre peau.
Étant un enfant métis, je ne voyais pas toujours la couleur chez les gens, je ne le voyais pas vraiment. Ce sont d'autres personnes qui m'ont fait voir la couleur tout le temps.
Je vais juste vivre ma vie et être qui je suis.
J'aime le personnage qui me donne une chance de grandir et de faire quelque chose de différent.
Le jour où j'ai vu ma mère manger les biscuits du père Noël sur l'assiette a été l'un des plus horribles jours de ma vie.
J'en ai fini avec les hommes... Je vais être seule. Je n'ai pas de chance avec les relations. Je ne pense pas être faite pour le mariage.
Je dois vivre pour moi. Je dois faire ce que je dois faire pour moi et j'ai cessé de me préoccuper de ce que les gens disent.
J'ai toujours dû suivre un régime. Je suis diabétique, alors je vis de toute façon avec un style de vie juste pour rester en bonne santé et ne pas finir à l'hôpital.
Aussi belle que Halle soit à l'extérieur, elle est 10 fois plus belle à l'intérieur.
Pendant les moments très difficiles de ma vie où je commence à me demander pourquoi je me bats avec quelque chose, je me tourne souvent vers les livres pour mieux me comprendre.
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai un mauvais goût pour les hommes. Mais je ne ressens plus le besoin d'être la femme de quelqu'un.
Après mon divorce, j'avais du mal à trouver ma propre voix. En lisant, j'ai retrouvé mon pouvoir.
Il y a eu tellement de gens qui m'ont dit : "Vous ne pouvez pas faire ça", mais j'ai la conviction innée qu'ils avaient tort. Soyez constant et implacable dans votre approche.