Images
Je voudrais que sur la terre Tout le monde ait des images Commes dans mes rêves bleus Qu'il n'y ait plus d'orages Que Papa soit jamais vieux.
Henri Salvador
La vie, c'est la vie Il faut se la vivre Content, pas content Faut s'en arranger, Faut se l'emmener Tant qu'on peut la suivre La vie, ça se vit Jusqu'à en crever.
Tous les vagabonds vagabondent Et croisent un jour leur chance La terre n'est pas si ronde Tous les vagabonds vagabondent Abondent dans mon sens Sur la même d'ondes.
Moi, je ne travaille pas. Je fais ce qui me plaît.
Maman, tu es la plus belle du monde car tant d'amour inonde tes jolis yeux.
La vie, c'est la vie Il faut se la vivre Au hasard des jours Et au fil des nuits Faut se l'emmener Jusqu'à l'autre rive. Faut se l'espérer Son coin de Paradis.
Mon Dieu que ça fait mal un chagrin d'amour ! Quand on le porte en soi la nuit et le jour Que l'on n'a plus envie de la vie Que l'on se sent tout seul, tout petit Et qu'il faut malgré tout continuer à vivre.
Quand ça va, ça va, Y a pas de problème Quand ça ne va pas, Faut s'faire une raison La vie, c'est la vie avec ses "je t'aime" Avec ses chagrins et ses illusions.
Je veux une grande parade Un défilé de chars Des serpentins, des fleurs Du bruit, une fanfare Je veux une mascarade Un verre et un cigare.
Il faut chanter dans le micro comme si on faisait la cour à une femme.