Images
Dans les rêves comme en amour, rien n'est impossible.
Hilary Duff
Mon but est de capturer ce qui se cache sous la surface. Il y a une histoire derrière chaque visage, chaque paysage, chaque nature morte. Il y a une âme dans chaque sujet, et quand mon appareil et moi réussissions à nous exprimer pleinement, quand nous travaillions vraiment ensemble, nous arrivions à la capturer.
Il est difficile de s'endormir quand on recherche un rêve précis.
J'adore danser. Qu'y a-t-il de plus envoûtant que de la bonne musique ? Quand je me laisse aller, je suis capable de tout oubli
Détendue dans mon siège, je pris une grosse bouchée fondante de croissant au beurre, en la gardant dans la bouche. Pendant ce bref instant, la vie était simple et pleine de joie. J'avais envie de la savourer. Je savais que ça ne durerait pas.
On a tort de sous-estimer un lit à même la terre dure et froide, surtout quand on n'a pas dormi depuis des jours. En réalité, c'était très confortable, et je ne doutais pas de m'endormir en un rien de temps.
Il n'y avait rien "au-delà de l'entendement humain". Avec les bonnes informations, on peut tout expliquer.
Quand l'image est au point, tant mieux. Mon but est de capturer ce qui se cache sous la surface.
Prendre des photos est une grosse responsabilité. Dans de nombreuses cultures, on dit qu'on vole l'âme des gens que l'on photographie.