Images
Ouvrez le boîtier et laissez entrer la lumière, elle est foutue, il n'y a plus rien dessus.
James Dean
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Pendant des années, je me suis entraîné à jouer Hamlet au milieu d'un champ de blé dans l'Indiana.
Quand je joue du bono, le monde entier peut aller se faire voir.
Ce qui compte pour un artiste, c'est ce qu'il met dans son jeu, pas la publicité qu'on fait autour de lui. Les gens qui ne me connaissent pas m'ont déjà catalogué : pour eux, je suis un drôle de numéro.
Je me moque de ce qu'on écrit sur moi. Je ne parlerai qu'à ceux (les journalistes) que j'aime. Les autres peuvent écrire ce qui leur plaît.
Après cela, j'ai envie d'avoir un avion - surtout n'écrivez pas ça. Quand les gens lisent dans la presse que vous avez envie de telle ou telle chose, vous avez l'air d'une pute.
Vous êtes ce que vous êtes censé être. Danse comme si personne ne regardait. L'amour comme si c'était tout ce que vous savez. Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.
Mon vieux, quand il faut y aller, il faut y aller. On ne s'arrête pas pour évaluer les risques.
Le récit de ma vie me paraît tellement sinistre que je ne peux pas vous en parler sans un fond sonore de circonstance, "la marche funèbre", par exemple...
Seuls les doux sont toujours très forts.
Si vous n'avez pas peur, si vous prenez tout ce que vous êtes, tout ce qui vous intéresse et le dirigez vers un but, une marque ultime, vous devez y arriver.
Je déteste tout ce qui freine le progrès et la croissance.
Je ne vais pas passer la vie avec un bras attaché derrière mon dos.