Images
Je suis contre le cumul des mandats. Imaginez le sort de ces pauvres mecs qui sont à la fois chômeurs, SDF et bénévoles !
Jean Yanne
Le stationnement est devenu mission impossible à Paris. Le mieux, c'est encore d'acheter une voiture déjà garée.
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque.
Ce matin dans la presse : "Après l'avoir violentée, les deux individus ont abusé d'elle." Ca fait beaucoup, non ? Un peu plus, ils allaient se la farcir !
C'est dur, hein, d'avoir un cerveau...
L'idéologie, c'est le désodorisant intellectuel des couches laborieuses. Plus elles s'en foutent sous leurs poils, moins elles sentent la puanteur de leurs salopettes.
Qui vole un chef-lieu de canton de la Seine-Maritime, vole Elbeuf.
Si les triangles avaient un Dieu, il aurait trois côtés.
Exploit peu ordinaire d'un baigneur unijambiste du Pas-de-Calais, il a mis un pied dans la Manche !
Des vieux types m'arrêtent souvent dans la rue pour me dire : "Vous êtes toute ma jeunesse !" Ca me fait réfléchir. Ca veut dire que je suis un vieux con.
Je prépare un recueil d'alexandrins consavré au céleri rémoulade, thème étonnamment peu usité par les poètes d'hier et d'aujourd'hui.
Quand mettra-t-on enfin sur le marché un quotidien dans lequel un poisson qui se respecte pourrait se faire emballer sans honte ?
Vos rapports avec les femmes sont-ils différents depuis que vous êtes une vedette ? - Non, parce que je n'ai toujours fréquenté que des prostituées et, dans ce cas-là, la question de la notoriété se pose rarement d'une façon formelle.
Je n'aime pas raconter des histoires drôles pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois qu'on se plie à cet exercice, cela en rappelle toujours une mauvaise à votre interlocuteur, qui se croit alors dans l'obligation de vous la raconter.
Ce que je pense de Dieu ? Franchement, vous trouvez normal, vous, un mec qui crée un homard ? Pour inventer ça, faut être fou à lier ! A mon avis, il a réalisé la connerie qu'il avait faite et c'est pour se rattraper qu'il a créé l'homme ensuite.
Le dénommé Antonin Michazéreau, sans profession définie, vient de comparaître devant la 16e chambre correctionnelle sous l'inculpation motivée de "vol qualifié de Gerfaut et usage de Gerfaut hors du charnier natal".
L'intelligence à l'état pur est une révolte permanente.
Projet pour une campagne publicitaire : Les Tripiers ont du coeur !
Vous savez que Chirac est un fou des arts premiers ? - Oui, y a qu'à regarder Bernadette...
Même si je priais la bonne Vierge - De me donner quelques années de plus - Je ne retrouverais pas mes vingt berges - Ni les amours que je n'ai pas connus.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
Le progrès social consiste à repeindre chaque printemps en vert les feuilles d'un arbre dont les racines sont mortes.
Il faut qu'une porte soit ouverte ou d'une autre couleur.
Si Attila était vivant, il serait percepteur.
Quand j'entends qu'il faut descendre devant une femme dans l'escalier, parce que c'est plus simple pour la rattraper si jamais elle tombe. Franchement ! Si on est devant, c'est trop tard, on la voit toomber que quand elle nous dépasse !
Le baby-blues, c'est quand on montre l'enfant à la mère et qu'elle s'aperçoit qu'il a quatre mains.
L'avantage de la masturbation, c'est qu'en principe ça évite les préliminaires.
Vous écrivez beaucoup de lettres d'amour ? - Oui. Je les laisse sur le frigo. - Et elles disent quoi ? - Des trucs du style : "J'ai pas eu le temps de prendre du lait."
C'est mieux d'avoir un gros sexe. C'est plus présentable. Mais rien n'est perdu si ce n'est pas le cas.
J'ai failli écrire de faux "Mémoires" de Landru. J'avais déjà le titre : La femme au foyer.
C'est dur d'être pape. Il a pas de collègue. Il a personne avec qui causer boulot.
Il y a quand même beaucoup de gens qui sont devenus acteurs parce qu'ils considéraient qu'il valait mieux être mauvais en une chose que médiocre dans plusieurs.
C'est fou le nombre de fourmis qui prennent feu sans aucune raison apparente. Je le sais d'expérience. Quand j'étais môme, j'ai passé de longues après-midi à les observer à la loupe sous un soleil de plomb.
Aucun livre de qui que ce soit ne m'a jamais aidé à supporter quoi que ce soit. Sauf, peut-être les longs voyages en chemin de fer.
Je ne fais du cinéma que pour la délicieuse odeur de l'oseille.
Le ridicule est partout autour de nous, dans la rue, dans les journaux, il y a des gens qui s'en aperçoivent, d'autre non.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde.