Images
Vous pouvez faire ce que vous avez à faire, et parfois vous pouvez le faire encore mieux que vous ne le pensez.
Jimmy Carter
Comme la musique et l'art, l'amour de la nature est un langage commun qui peut depasser les frontières politiques ou sociales.
La mesure d'une société se trouve dans la manière dont elle traite ses citoyens les plus faibles et les plus démunis.
L'abus des femmes et des filles est la violation des droits de l'homme la plus omniprésente et la plus répandue sur Terre.
Nous ne pouvons pas parler des droits de la personne dans d'autres pays à moins que nous fassions tout notre possible pour protéger les droits de notre propre peuple chez nous.
Quand les gens sont intimidés d'avoir leurs propres opinions, l'oppression est à portée de main.
Pour la première fois dans l'histoire de notre pays, la majorité de notre peuple croit que les cinq prochaines années seront pires que les cinq dernières années.
Nous n'apprendrons pas à vivre ensemble en paix en tuant les enfants des uns et des autres.
Nous avons été impliqués dans plus de guerres, sur une base bilatérale, depuis que les Nations Unies ont été formées que n'importe quel autre pays et de loin.
Nous ne pouvons pas être à la fois le premier champion mondial de la paix et le premier fournisseur mondial d'armes de guerre.
Nous ne devenons pas un creuset mais une belle mosaïque. Des personnes différentes, des croyances différentes, des aspirations différentes, des espoirs différents, des rêves différents.
Si l'amour et la paix prévalent, et que nous apprenons à nos enfants à respecter la nature, les joies et les beautés de ce monde ne périront pas.
J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était un champion de la paix et des droits de la personne.
Une nation forte, comme une personne forte, peut se permettre d'être douce, ferme, réfléchie et retenue. Elle peut se permettre d'aider les autres. C'est une nation faible, comme une personne faible, qui doit se comporter avec fanfaronnade et vantardise et témérité et d'autres signes d'insécurité.
J'ai une vie et une chance d'en faire quelque chose...
Ma foi exige que je fasse tout ce que je peux, où que je sois, chaque fois que je le peux, aussi longtemps que je le peux, pour essayer de faire la différence.
A moins les deux parties n'y gagnent, un accord ne saurait être permanent.
Partout où la vie nous mène, il y a toujours des moments d'émerveillement.
Dites toujours la vérité, et prenez le plus grand soin de servir les gens autour de vous autant que possible.
Nous pouvons choisir d'alléger la souffrance. Nous pouvons choisir de travailler ensemble pour la paix. Nous pouvons faire ces changements - et nous le devons.
Nous devons vivre nos vies comme si le Christ allait venir cet après-midi.
La poursuite du bonheur, c'est une planète sur laquelle les ressources sont utilisées pour nourrir, physiquement et spirituellement, ses habitants.
Nous savons qu'un monde pacifique ne peut exister, un tiers riche et deux tiers affamé.
Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes.
La mondialisation, c'est bien... L'internet, les téléphones portables, les ordinateurs... toutes ces choses qui ne concernent pas la moitié de la planète !
Nous sommes bien sûr une nation de différences. Ces différences ne nous rendent pas faibles. Ils sont la source de notre force.
Qui ne sait pas lire et vit avec un dollar par jour, ne ressentira jamais les bienfaits de la mondialisation.
L'Amérique est constamment impliquée dans des guerres inutiles.
J'ai regardé beaucoup de femmes avec concupiscence. J'ai commis bien des fois l'adultère dans mon coeur... et Dieu me pardonne.