Images
Le monde est peuplé de gens qui n'en ont rien à foutre de rien. Ils vous marchent dessus sans hésiter pour arriver à leurs fins.
Jojo Moyes
La clé pour une vie heureuse, c'était d'avoir la mémoire courte.
Il y a des heures normales et d'autres bizarres où le temps paraît figer et glisser, où la vie - la vraie vie - semble être à la fois proche et très lointaine.
Tu veux voir ce qu'est vraiment le triomphe de l'espoir sur l'expérience ? Alors, c'est simple. Organise une sortie en famille.
On ne vous dit jamais que la perte d'un être ne vous laisse pas seulement avec une peine immense, mais avec des questions, des centaines de questions, qui ne trouveront jamais de réponses.
Le regard de profond soulagement que mes parents ont alors échangé est la chose la plus triste que j'aie jamais vue.
Là, en ces instants, je pouvais m'entendre penser. Je percevais les battements de mon coeur. Et, à mon grand étonnement, j'ai découvert que j'aimais ça.
Peu de choses dans la vie résistaient à la force d'un beau sourire, du moins c'est toujours ce que lui avait dit sa mère.
C'est l'inconvénient de grandir dans une petite ville. Tout le monde peut s'emparer par petits bouts de la vie de chacun. Rien n'est secret.
Vous savez, on n'est d'aucune utilité à quelqu'un qui ne veut pas être aidé.