Images
Il existe un merveilleux proverbe : Si vous voulez être heureux pendant un an, gagnez à la loterie. Si vous voulez être heureux toute votre vie, aimez ce que vous faites.
Mary Higgins Clark
Il était fidèle à sa manière, comme un bigame qui prétendrait que son seul crime est de trop aimer ses épouses pour les décevoir.
Ecrire, c'est raconter des histoires. Peu importe comment vous le faites, vous dites : "Il était une fois". C'est ce qu'est l'écriture.
Dans la confession, c'est vous que vous blâmez, faisait-il remarquer. En psychanalyse, vous faites porter la responsabilité sur un autre.
Si vous voulez être heureux pour la vie, aimez ce que vous faites.
Je suis d'un optimiste naturel, mais il me semblait que je ne faisais que mettre au dos de l'enveloppe ce que je devais payer ce mois-ci.
Pour mettre un peu de gaieté dans votre vie, il suffit de danser.
Elle lui avait redonné le goût de vivre. Grâce à elle l'accablement et la douleur s'étaient peu à peu dissipés, comme fond la glace au dégel du printemps.
Une bibliothèque est un chemin vers le futur - trouvez le vôtre.
Je dois le succès de mes livres à ma culture irlandaise et ma bonne étoile.
Il ne faut jamais juger les gens. Vous ne savez-pas quel chagrin les déchire au fonds d'eux-mêmes.
Le vieux dicton – quand plus de deux personnes sont au courant, ce n'est plus un secret – risquait de se vérifier, pensa Carter.
Une fois de plus, la Société va exercer un privilège récemment reconquis, le droit de tuer. Il y a près de deux cents ans, le philosophe français Voltaire écrivait : Je ne propose pas sans doute l'encouragement du meurtre, mais le moyen de le punir sans un meurtre nouveau.
J'ai appris une chose durant ces deux dernières journées. J'ai appris qu'aucun homme n'a le droit de déterminer l'heure de la mort de l'un de ses semblables.
Les enfants devraient toujours rester avec leurs mamans.
Si chaque mot échangé durant une réunion mondaine devait être pesé et mesuré, le monde se noierait dans les banalités.