Images
Peu de personnes demandent si je vais bien.
Meghan Markle
Je pense qu'il est important de pouvoir rouler avec les coups de poing et profiter de chaque minute.
La chose la plus importante dont j'ai conscience, c'est que je n'ai jamais pensé que ce serait facile, mais j'ai pensé que ce serait juste et c'est à cela qu'il est difficile de se faire, mais je prends chaque jour l'un après l'autre.
Je ne m'attarde pas à penser à mes titres et rôles ; Je fais juste ce qui me semble bien.
J'ai vraiment essayé d'adopter cette sensibilité britannique toute flegmatique. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, mais je crois que ce que cela provoque à l'intérieur est sans doute véritablement nocif.
Ma mère était une thérapeute clinicienne libre d'esprit, et j'avais le père le plus travailleur, un directeur d'éclairage de télévision de métier. Ma mère m'a élevé au rang de citoyen du monde, les yeux ouverts aux réalités parfois dures.
Déléguez, car il y a des choses que vous ne pouvez pas faire vous-même.
On me demande constamment comment garder un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment faire cela, et plus une question de savoir comment ne pas le faire ?
Je rêve assez grand, mais je ne savais vraiment pas que ma vie pouvait être aussi géniale. Je suis la fille la plus chanceuse du monde, sans aucun doute !
Le point positif, c'est que j'ai mon bébé, j'ai mon mari et ce sont les meilleurs.
Il existe un mythe selon lequel ceux qui font du travail humanitaire ont une mentalité de sauveur, mais la relation est réciproque.
Travailler définitivement sur "Deal or No Deal" a été une expérience d'apprentissage et cela m'a aidé à comprendre ce que je préférerais faire.
Il est très important de rappeler aux jeunes femmes que leur implication est importante et que leur voix est entendue. Même si ça semble petit, ça peut vraiment avoir un impact.
Soyez gentil avec vous-même.
Faites un choix : continuez à vivre votre vie en vous embrouillant dans cet abîme d'incompréhension, ou vous trouvez votre identité indépendante. Je pense qu'avoir le courage de sortir de la norme est la chose la plus importante.
Je pense qu'il y a une certaine valeur à se jeter vraiment dans la nourriture et à embrasser d'où elle vient.
Si vous faites une erreur de mode, celle-ci va résonner très longtemps.
Réfléchir d'où je viens m'aide à apprécier et à équilibrer ce que j'ai maintenant.
Voyager vous donne une idée de ce à quoi ressemble le reste du monde.
Qui vous êtes en tant que personne ne sera amplifié qu'une fois que vous serez "célèbre", donc si vous avez un bon coeur, alors j'imagine que vous aurez le même bon coeur mais les moyens d'en faire encore plus.
J'ai toujours envie de voyages hors des sentiers battus.
Les femmes qui ont compris la mode et le style depuis si longtemps ont toujours su qu'il ne s'agissait pas d'avoir plus de pièces. Il s'agit d'avoir les bonnes pièces et d'avoir des pièces de grande qualité qui donnent l'impression de savoir ce que vous faites. Vous n'avez pas besoin d'avoir un million de choses.
Je n'arrête pas de dire à Harry : survivre, cela ne suffit pas... Il faut s'épanouir.
Cela ne suffit pas de survivre à quelque chose, ce n'est pas une raison de vivre. Il faut s'épanouir.