Images
Parfois j'aimerais pouvoir remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste. seulement la gaieté ne disparaîtrait-elle pas aussi ?
Nicholas Sparks
Au moment où nos lèvres se sont rejointes, j'ai su que j'en garderais le souvenir à jamais...
Il comprit alors qu'elle était celle qu'il passerait peut-être le reste de ses jours à chercher, sans espoir de la retrouver.
Tant qu'à s'asseoir sur la tombe des gens, autant connaître un peu leur vie, non ?
Le véritable amour est rare et c'est la seule chose qui donne un sens à la vie.
Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.
Le silence est pur. Le silence est sacré. Il rapproche les gens car seuls ceux qui sont bien l'un avec l'autre peuvent rester ainsi sans mot dire. C'est le grand paradoxe.
En revanche, il ne s'est pratiquement jamais occupé de moi. Je n'aime pas dire cela parce que de nos jours tout le monde invoque ce genre de prétexte pour excuser son comportement même quand ce n'est pas justifié.
Le lendemain, je suis passé la prendre à l'heure pile, heureux d'admirer se cheveux en liberté. Et comme promis, elle portait le pull que je lui avais offert.
On ne pouvait pas raviver ou éteindre la flamme de l'amour comme on actionnait un interrupteur.
Je ne te le dis pas parce que je suis gentil. Je te le dis parce que je t'aime et que je t'ai toujours aimée. Plus que tu ne peux imaginer.
Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, ou en serions-nous aujourd'hui ?
Pourvu qu'on vous en laisse le temps, on s'habitue à tout.
Il y a trois raisons qui poussent les gens à ça : la folie, la bêtise ou l'envie d'oublier.
Mais j'ai aimé un être de tout mon coeur, de toute mon âme. Et, pour moi, cela suffit à remplir une vie.
Tu es mon meilleur ami aussi bien que mon amant et je ne sais pas quel aspect de toi je préfère. J'apprécie chacun d'eux, tout comme j'ai apprécié chaque instant de notre vie ensemble.
Voilà mon histoire. Je promets de ne rien vous cacher. Sans doute rirez-vous d'abord ensuite vous pleurerez... Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenus.
L'année de mes dix-sept ans, ma vie a changé à tout jamais.
Alzheimer... C'est un mal qui vole les coeurs, les âmes et les souvenirs.
Ronnie regardait par la fenêtre de sa chambre et s'interrogeait...
Tu es la réponse à toutes les prières que j'ai adressées. Tu es une chanson, un rêve, un murmure, et je ne sais pas comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans toi.
Je ne dors pas bien sans elle. Je m'agite, je me retourne, j'ai la nostalgie de sa chaleur.
Je sais maintenant que chaque mètre parcouru depuis mon premier pas me rapprochait de toi. Nous étions destinés l'un à l'autre.
J'en suis venue à croire que dans l'existence de chacun de nous, il existe un indéniable moment où tout change, un enchaînement de circonstances qui soudain bouleverse tout.
Vous pensez me connaître, mais moi-même, je ne suis plus certaine de savoir qui je suis.
Le destin peut blesser un être autant qu'il a pu le combler, et je me demande vraiment pourquoi, de toutes les femmes que j'aurais pu aimer, il a fallu que je m'éprenne de celle qui me serait enlevée.
Tu m'as rendu l'espoir mon amour. Tu m'as enseigné qu'il était possible de retrouver la joie de vivre, malgré toute la douleur que l'on a pu connaître.
Le bonheur se révélait aussi fugace qu'une étoile filante dans le ciel, et pouvait disparaître d'un instant à l'autre.
Nous passons tant de temps à rattraper ce que nous n'avons su dire.