Images
- Tu veux qu'on s'aime longtemps ? - C'est bien longtemps. C'est presque aussi bien que toujours et c'est moins prétentieux.
Patrice Leconte
La chance, c'est ce qu'on croit toujours qu'on n'a pas.
- J'ai pas trouvé ma case, j'ai dû passer la nuit avec cette charmante dame aux sanitaires. - Je précise que je peux être charmante ailleurs qu'aux sanitaires.
Je sens que ce soir, je vais conclure.
J'ai eu des regards avec une nana, à mon avis y'a une ouverture.
On ne jette pas une ampoule quand elle éclaire encore.
Il paraît que celui qui a inventé la bombe atomique, il aimait vachement les gens ! Alors arrête de me rendre service, tu veux ?
Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on ne peut pas vraiment miser tout sur notre physique, enfin surtout toi.
Même si c'est difficile à croire, je ne sais pas trop quel âge j'ai. Lorsque je m'examine dans un miroir, je fais trente ans. Il arrive qu'on me donne dix ans de plus ou cinq de moins, en fonction des jours, de l'éclairage, de mon humeur.
Aux anciens locataires : Moi j'ai acheté cet appartement du quinze au trente, si tout le monde dépasse d'une demi-journée, qu'est ce qui se passe : l'année prochaine, moi, je skie au mois de juillet.
La chance, la chance ! Qu'est-ce que vous croyez ? Que ça s'attrape comme ça, en regardant en l'air comme la grippe ? Mais il faut y croire, il faut la vouloir. Il faut se bouger le cul. Allez. Faut aller la chercher la chance, bordel de chiotte !
Je serre les dents mais comme j'ai des caries, ça fait un mal de chien.
Il n'y a pas de mauvaise route, il n'y a que des mauvaises rencontres.