Images
Si tu t'en vas en promettant ce que tu ne possèdes pas encore, tu perdras l'envie de l'obtenir.
Paulo Coelho
Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à côté ?
Les corps se comprennent même si les âmes ne sont pas toujours d'accord.
Le langage des signes est là pour nous enseigner la meilleure manière d'agir. Mais, très souvent, nous en déformons le sens pour qu'ils concordent avec ce que nous avons l'intention de faire.
Il n'y a qu'une seule chose importante dans nos vies : vivre notre Légende Personnelle, la mission qui nous a été destinée. Mais nous finissons toujours par nous encombrer de vaines occupations, qui détruisent nos rêves.
Aimer abondamment et vivre abondamment. Aimer pour toujours et vivre pour toujours. La vie éternelle est attelée à l'Amour.
Quand je n'ai plus rien eu a perdre, j'ai tout obtenu.
Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante.
Sur le Chemin, comme dans la vie, la sagesse n'a de valeur que si elle peut aider l'homme à vaincre un obstacle.
Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin. C'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons.
Il faut prendre des risques. Il ne faut pas avoir peur de l'échec.
Et le temps cessera d'exister. Parce qu'au pays du plaisir qui naît dans le véritable amour, tout est infini.
Ne cherche pas à être aimé à tout prix, parce que l'Amour n'a pas de prix.
Il n'y a rien de plus ennuyeux que d'interviewer des hommes politiques. Il aurait mieux valu qu'on m'envoie couvrir un crime. Les assassins sont bien plus authentiques.
Ah ! Que ne donnerais-je pas pour pourvoir arracher mon coeur de ma poitrine et le jeter dans le courant... Il n'y aurait alors plus de douleur, plus de regret, plus de souvenirs.
La peur va jusqu'où commence l'inévitable ; dès lors, elle n'a plus de sens.
L'histoire d'un homme est l'histoire de toute l'humanité.
Les arts divinatoires ont été inventés pour aider les hommes, en aucun cas pour prévoir l'avenir.
L'Amour se lasse parfois de ne parler qu'un langage de douceur. Alors laissons-le se manifester dans toute sa splendeur, brûlant comme le soleil et détruisant des forêts de ses rafales.
Des démons surviennent et repartent à tout moment, sans que les choses soient nécessairement perturbées par leur présence.
Il devait se décider, choisir entre quelque chose à quoi il s'était habitué et quelque chose qu'il aimerait bien avoir.
L'amour est plein de chausse-trapes. Quand il veut se manifester, il montre tout juste sa lumière, et ne nous permet pas de voir les ombres que cette lumière engendre.
L'amour est petit, il n'y en a que pour un ou une, et attention ! Toute tentative pour dire que le coeur est plus grand que cela est considérée comme maudite.
La personne qui fait le Cadeau est toujours récompensée. Plus elle partage son affection, plus son affection se multiplie.
Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. Parfois, les circonstances extérieures sont les plus fortes, et il est obligé de se montrer lâche et de céder. Tout cela fait partie de l'apprentissage.
Nous mourons de peur à la seule pensée d'amours enfuis, d'instants qui auraient pu être merveilleux de trésors introuvables. Il est normal d'avoir peur d'échanger contre un rêve tout ce qu'on a déjà obtenu.
Le destin des montagnes doit être terrible. Elles sont obligées de contempler toujours le même paysage.
C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.
Le pire, c'était choisir, et passer le restant de sa vie à se demander si l'on a fait le bon choix. Personne n'était capable de choisir sans avoir peur.
L'amitié a les qualités d'un fleuve qui contourne les rochers, s'adapte aux vallées et aux montagnes, se transforme parfois en lac jusqu'à ce que la dépression soit remplie et qu'il puisse poursuivre son chemin.
Celui qui est capable de maîtriser son coeur est capable de conquérir le monde.
Malheureux celui qui a peur de prendre des risques. Car celui là ne sera peut-être jamais déçu, ne connaîtra peut-être pas la désillusion, ne souffrira pas comme eux qui ont un rêve à poursuivre.
L'être humain ne s'offre le luxe d'être fou que lorsque les conditions sont favorables.
L'ennui n'est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde.
La vraie sagesse consiste à respecter les choses simples que nous faisons, car elles peuvent nous transporter là où nous devons aller.
Faire ses adieux. C'était le plus difficile : une fois dans un asile, on s'accoutume à la liberté que procure l'univers de la folie, et on finit par prendre de mauvaises habitudes.
Comme il est facile d'être difficile. Il nous suffit de rejeter tout ce que la vie offre de meilleur.
Nous sommes notre plus grande surprise.
Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Nous maîtrisons déjà l'énergie du vent, des marées, du soleil. Mais le jour où l'homme saura dominer l'énergie de l'amour, cela sera aussi important que l'a été la découverte du feu.
Pour que nous entendions les mots de l'Amour, il faut le laisser s'approcher. Mais quand il arrive près de nous, nous avons peur de ce qu'il a à nous dire.
L'homme est né pour trahir son destin.
Seul est vaincu celui qui renonce. Tous les autres sont victorieux.
Oublie les films. Cannes est un festival de mode.
Elle avait compris que les lois n'avaient pas été conçues pour résoudre les problèmes, mais pour prolonger indéfiniment des querelles.
Nous devons écouter l'enfant que nous avons été un jour, et qui continue d'exister en nous. Cet enfant sait ce que sont les instant magiques. Nous pouvons étouffer ses pleurs, mais nous ne pouvons faire taire sa voix.
Tu aimes ma compagnie, mais tu détestes être seul avec toi-même. Tu cherches toujours l'aventure pour oublier les choses importantes. Tu vis à coup d'adrénaline dans les veines, et tu oublies qu'il doit y couler du sang, et rien d'autre.
Nous sommes responsables de l'Univers, parce que nous sommes l'Univers.
Cuisiner. C'est l'art le plus beau et le plus complet. Il engage nos cinq sens, plus un - le besoin de donner le meilleur de nous-mêmes.
Tous les malheurs ont une fin. Ainsi en est-il aussi des gloires et des tragédies du monde.