Images
Calcutta est comme un autre monde. Les gens là-bas sont très spéciaux et reconnaissants.
Penélope Cruz
Ma définition de la beauté est sans règles. Ce peut être le visage d'une belle femme de 90 ans pleine d'histoires et d'émotions. La beauté est ce que les yeux de quelqu'un communiquent.
Je n'ai jamais grandi en rêvant d'un mariage - je ne pense pas à des choses comme ça. Je ne sais pas comment l'expliquer. Tout ce qui m'importe c'est d'être heureuse.
J'ai vu mes grand-mères vieillir et elles sont si belles, chaque ride de leur visage raconte une histoire. Je veux sentir cela dans 30 ans. Je choisirais toujours ce genre de beauté plutôt.
Je ne pense pas que je suis belle. Je peux paraitre jolie comme je peux paraitre laide.
Vous ne pouvez pas vivre votre vie en vous regardant du point de vue de quelqu'un d'autre.
La plupart des scènes de nu sont inutiles. Les femmes sont souvent traitées comme des objets.
Angelina est une femme exemplaire, elle est très courageuse.
Je suis un peu accro au travail. Donc, je me cache toujours dans la salle de bain avec mon Blackberry pour travailler quand je suis en vacances.
Tout ce que j'ai obtenu dans ma carrière je l'ai eu grâce au travail acharné.
Rien ne va vous arriver si vous jetez du sel sur le sol, si vous vous tenez sous une échelle ou si vous voyez huit chats noirs dans la rue.
Je garde toujours les mêmes recettes pour impressionner mes amis, et je fais toujours deux ou trois choses, alors ils pensent que je peux cuisiner. Mais je ne sais pas comment cuisiner autre chose.
Une chose dont je suis fier : je suis vraiment capable de rire de moi-même.
Je n'ai d'yeux que pour Javier, mon mari.
J'étais très superstitieuse quand j'étais adolescente, et j'ai dû me battre contre ça parce que ça me rendait anxieuse.
Je suis venue à New York pour étudier le ballet et l'anglais.
Quand je démarre un film, le premier jour, je me sens comme un canard.
Je ne sais pas pourquoi, mais les femmes dans un salon de coiffure partagent leurs secrets les plus profonds.
J'aime vraiment les Caraïbes. N'importe où dans les Caraïbes.
Avec Salma Hayek, on partage tout sauf les mecs.
J'ai eu une vie très singulière depuis que j'ai commencé à travailler si jeune, alors je suis très habituée à voyager, à travailler, à prendre du temps pour moi-même.
Je vis chaque jour et j'essaie d'avoir moins de peur, moins d'inquiétude. Mais je me suis toujours inquiétée de tout ; c'est dans ma nature. C'est la chose qui me fait le plus souffrir.
Johnny Depp est tellement spécial qu'on dirait un martien.
Je pense que pour être un acteur, vous devez avoir un ego, mais alors, notre ego est notre pire ennemi.
En Espagne, les actrices travaillent jusqu'à ce qu'elles soient vieilles. C'est ce que je veux faire.
Je pense que la magie est très liée au bonheur. Donc il n'y en a pas tout le temps, mais il y a de beaux moments de magie dans la vie de chacun.
En tant qu'actrice, j'aime beaucoup les gens comme Anna Magnani et Debra Winger. Je pense aussi qu'il n'y a personne de mieux que Meryl Streep.
Je passe beaucoup de temps à vivre seule - surtout dans les hôtels - et je prends des chats quand je me sens particulièrement seule.
Mon ambition est d'être heureuse.
Tous ces clichés, ces choses que vous entendez au sujet d'avoir un bébé et la maternité - tous sont vrais. Et toutes sont les plus belles choses que vous vivrez.
Chaque relation se termine, jusqu'à ce que vous en trouviez une qui dure éternellement.
Je suis venu à Los Angeles pour la première fois en 1994. Je ne parlais pas anglais. Je savais seulement dire deux phrases : Comment allez-vous ? et Je veux travailler avec Johnny Depp.
Je ne ferai jamais de chirurgie esthétique. Les marques de l'âge sont très importantes pour moi. Célébrer un anniversaire est toujours une fête.
Dans ma vie de tous les jours, je porte des jeans, des t-shirts et des baskets. Si je peux aller pieds nus, c'est encore mieux. Mais pour les événements, j'ai un styliste, et en deux heures nous avons choisi une tenue entière.
À mon avis, il devrait exister une loi obligeant les femmes à allaiter leur enfant pendant au moins six mois.
Chaque fois que je trouve un chat dans la rue je l'adopte.
Je veux qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a essayé de respecter son intégrité en tant qu'artiste et en tant que personne. Et je ne veux pas être dans une boîte. Je ne veux pas être une chose.
La leçon la plus importante que j'ai apprise dans ce métier est comment dire non. J'ai dit non à beaucoup de tentations, et je suis heureuse de l'avoir fait.
J'ai une forte personnalité et je dis ce que je pense.
Je ne sais pas si je crois au mariage. Je crois en la famille, l'amour et les enfants.