Images
À l'origine, je voulais appeler le groupe "Guns n Robots". Je crois toujours que si nous nous appelions "Guns 'n Robots", nous serions toujours ensemble.
Slash
Axl et moi venons d'horizons complètement différents. Grace à cela, nous avons formé une paire intéressante en essayant de nous comprendre.
Je ne crois pas avoir des regrets.
Si je pouvais passer du temps avec Jimi Hendrix, ce ne serait pas pour un dîner.
Je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'entendre votre groupe préféré en live.
La guitare est la meilleure forme d'expression que je connaisse.
Pour moi, le Guns N 'Roses original est l'incarnation d'un certain type de chimie qui ne pourrait vraiment pas être dupliqué.
Une journée ne passe pas sans que je ne sois surpris par quelque chose.
Le risque n'est pas un mot dans mon vocabulaire. C'est mon existence même.
Si jamais je deviens chauve, je me tuerai.
Je fais toutes mes interviews aux toilettes.
Être une rockstar est le croisement de qui vous êtes et de qui vous voulez être.
Vous ne pouvez pas attendre que le destin vous donne ce que vous pensez mériter, vous devez le gagner, même si vous pensez avoir payé votre dû.
Les notes et les accords sont devenus ma deuxiéme langue et, le plus souvent, ce vocabulaire exprime ce que je ressens lorsque la langue me manque.
J'ai eu le nom Slash parce que je travaillais dans une épicerie et que j'étais chargé de réduire les prix pour de très grosses ventes.
J'aime la musique classique. Cela a laissé une grande empreinte dans mon jeu.
Le Rock&Roll, c'est l'attitude et la rébellion. C'est supposé être amusant et spontané.
Chaque fois que la société devient trop étouffante et que les règles sont trop complexes, il y a une sorte d'explosion musicale.
Drogue et sexe vont de pair quand on est musicien de Rock&Roll. Alors que si j'étais un violoniste, ce serait peut-être un peu différent.
Mon père est un grand fan de guitare Rock&Roll. Je ne le savais même pas jusqu'à récemment.
Une fois, j'ai demandé à Axl pourquoi il avait laissé le "E" de son nom. Il a commencé à pleurer et a dit qu'il pensait qu'il l'avait bien orthographié.
Je n'avais aucune ambition de devenir musicien, mais j'ai pris une guitare pendant deux secondes et je ne l'ai pas lâchée depuis.