Images
Le vrai bonheur est impossible sans solitude... J'ai besoin de solitude dans ma vie car j'ai besoin de nourriture et de boisson et de rires de petits enfants. Aussi extravagant que cela puisse paraître, la solitude est le filtre de mon âme. Cela me nourrit et me rajeunit. Restée seule, j'ai découvert que je me gardais une bonne compagnie.
Sophia Loren
L'ingrédient le plus indispensable de toute bonne cuisine maison : l'amour pour qui vous cuisinez.
Les rondeurs que vous voyez, je les dois aux spaghetti.
Beaucoup de gens pensent qu'ils veulent des choses, mais ils n'ont pas vraiment la force, la discipline. Ils sont faibles. Je crois que vous obtenez ce que vous voulez si vous le voulez assez fort.
Le sex-appeal, c'est pour 50% ce que vous avez, et pour 50% ce que les gens pensent que vous avez.
Ma philosophie est qu'il vaut mieux explorer la vie et faire des erreurs que de jouer la sécurité et de ne pas explorer du tout.
La beauté est ce que vous ressentez à l'intérieur, et cela se reflète dans vos yeux. Ce n'est pas quelque chose de physique.
Quand je me promène dans la rue, je sens toujours qu'au coin de la rue, il y a quelque chose de merveilleux qui m'attend. C'est mon attitude.
Le principal ingrédient pour toute une bonne cuisine familiale est l'amour ; l'amour envers ceux pour qui vous cuisiner.
Là où la beauté juvénile est inconsciente, la beauté mature est consciente et sophistiquée.
Rien ne rend une femme plus belle que de croire qu'elle est belle.
Je préférerais de loin manger des pâtes et boire du vin que d'être une taille 0.
Vous devez profiter de la vie. Soyez toujours entouré de gens que vous aimez, de gens qui ont une bonne conversation. Il y a tellement de choses positives à penser.
Tout ce que tu vois, je le dois aux spaghettis.
Les erreurs font partie du tribut à payer pour une vie bien remplie.
Une mère doit toujours réfléchir deux fois, une fois pour elle-même, une fois pour son enfant.
Il y a une fontaine de jouvence : c'est votre esprit, vos talents, la créativité que vous apportez à votre vie et la vie des gens que vous aimez. Lorsque vous apprendrez à exploiter cette source, vous aurez vraiment vaincu l'âge.
Si vous n'avez pas pleuré, vos yeux ne peuvent pas être beaux.
Les vêtements d'une femme devraient être comme une clôture barbelée : faire ce à quoi ils servent sans gêner la vue.
Quand vous êtes mère, vous n'êtes jamais vraiment seule dans vos pensées. Une mère doit toujours penser à deux fois, une fois pour elle et une fois pour son enfant.