Images
Pour les électeurs, l'important c'est ce que le gouvernement leur offre réellement.
Theresa May
Je serai impitoyable dans la réduction des déchets, la rationalisation des structures et l'amélioration de l'efficacité.
Je crois que je réfléchis mieux en talons hauts.
Sous ma direction, le Parti conservateur se regroupera dans l'intérêt de tout le pays.
Le gouvernement soumettra l'accord final à un vote des deux chambres du Parlement. Le succès de l'UE est dans l'intérêt du Royaume-Uni. Nous ne voulons pas un délitement de l'UE.
Le Brexit ne peut pas signifier une appartenance au marché unique.
Nous continuons à travailler pour ramener l'immigration à des dizaines de milliers.
Nous ne devrions plus chercher à avoir un excédent budgétaire d'ici la fin du Parlement. Nous devrions éviter les hausses d'impôts.
J'en ai assez des ministres du gouvernement travailliste qui accusent tout simplement les autres quand les choses tournent mal.
Mon argumentaire est très simple. Je suis Theresa May et je pense que je suis la meilleure personne pour être premier ministre de ce pays.
Ma soirée serait avec mon mari, partout où il choisirait de m'emmener.
Internet est en train de changer toutes les formes de communication, ce qui inclut certainement la communication politique.
Je crois au mariage. Je crois que le mariage est une institution très importante. c'est l'une des institutions les plus importantes que nous ayons.
Le Brexit doit signifier contrôler le nombre de personnes venant d'Europe en Grande-Bretagne.
Si vous appartenez à une famille de la classe ouvrière ordinaire, la vie est simplement beaucoup plus dure que beaucoup de politiciens ne le réalisent.
La dernière fois que Boris Johnson a signé un accord avec les Allemands, il est revenu avec trois canons à eau presque neufs.
Je veux voir une société ouverte et tolérante ici au Royaume-Uni, je veux voir un pays qui fonctionne pour tout le monde, quel que soit son origine.
Il est inacceptable de rejeter la proposition de l'autre partie sans explication détaillée et sans contre-proposition.
La Grande-Bretagne est un pays ouvert et tolérant.
Comme Indiana Jones, je n'aime pas les serpents - bien que cela puisse amener certains à demander pourquoi je suis en politique.
Dans les moments difficiles, chacun doit assumer sa part de la douleur.
Comme je l'ai dit, la position du Royaume-Uni sur la question de la torture et de son utilisation n'a pas changé. Notre politique est la même qu'elle a été. Nous condamnons la torture.
Les relations entre les États-Unis et le Mexique relèvent des États-Unis et du Mexique.
Donald Trump ne comprend pas le Royaume-Uni et ce qui se passe au Royaume-Uni.
Pas d'accord sera préférable à un mauvais accord.
Je ne suis pas sûre de devoir révéler les sources de mes vêtements.
Je suis ravie d'avoir obtenu un tel soutien de mes collègues. Le Parti conservateur peut se réunir - et sous ma direction, il le fera.
En réfléchissant aux résultats des élections, je réfléchirai à ce que nous devons faire à l'avenir pour faire avancer le parti.
Brexit signifie Brexit. Le public a rendu son verdict.