Images
C'est intéressant d'être dans la quarantaine et d'évaluer le succès et de prendre en charge certaines catastrophes et certaines douleurs et essayer de pardonner un peu - vous et les autres.
Uma Thurman
Même aujourd'hui, quand les gens me disent que je suis belle, je n'en crois pas un mot.
La parentalité est une expérience très intime et incroyable et l'une des meilleures expériences de ma vie.
Le désespoir est le parfum du jeune acteur. C'est tellement satisfaisant de s'en être débarrassé. Si vous continuez à le sentir, il peut vous rendre fou. Dans cette affaire, beaucoup de gens deviennent fous, deviennent excentriques, voire en meurent. Pas mon plan.
Je n'étais pas particulièrement brillante, je n'étais pas très athlétique, j'étais un peu trop grande, bizarre, drôle, j'étais vraiment bizarre quand j'étais gamine.
C'est techniquement un échec quand vous n'essayez même pas.
La vie vous balaie. Certaines personnes résistent beaucoup. Je n'ai probablement pas beaucoup résisté.
J'ai grandi dans un environnement essentiellement bouddhiste.
Je pense que la force de la vie est inestimable.
J'avais l'habitude d'être plus paranoïaque et stressée, sans cesse préoccupée par mon plan B. Mais la vérité est que je n'en ai pas.
J'ai eu la chance d'avoir grandi dans le plus bel endroit - Amherst, Massachusetts, état de mon coeur. Je suis plus patriotique au Massachusetts qu'à presque n'importe quel endroit.
J'ai appris que chaque maman qui travaille est une superwoman.
Il y a tellement de flux et de reflux dans la vie, mais quand vous élevez de petits enfants, votre famille signifie tout.
Le changement est généralement précédé d'une sorte de dérive.
On se sent tellement désespéré à certains niveaux sur ce qui se passe dans notre culture, en ce qui concerne des choses comme l'inégalité entre les sexes. Mais il y a des progrès. Il y a une empathie et un respect accrus pour les autres, nous combattons la marée, même si cela ressemble parfois à un tir à la corde.
Bouge le gros orteil.
Je suis très heureuse à la maison. J'aime juste traîner avec ma fille, j'aime travailler dans mon jardin.
Je n'ai plus jamais dormi après ma première grossesse.
Je pense que ce qui est merveilleux dans la vie, c'est que nous gagnons en perspective alors que nous assumons différents rôles qui sont l'ouverture d'esprit et de coeur.
Oser pour moi, c'est avoir du courage ; C'est une méditation quotidienne pour reprendre son souffle et trouver sa force.
Ma machine à laver me submerge de ses options et de sa sophistication.
Avant que j'aie mon enfant, je pensais que je connaissais toutes les limites de moi-même, que je comprenais les limites de mon coeur. C'est extraordinaire de voir toutes ces limites dépassées, de réaliser que votre amour est inépuisable.
L'argument sur l'égalité du mariage nous apparaîtra un jour aussi obscur et choquant que le fait que Rosa Parks doive se lever et aller à l'arrière du bus.
L'ennui est un excellent facteur de motivation.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à accepter les risques et être prête à essayer encore et encore.
J'aime toujours les gens que j'ai aimés, même si je traverse la rue pour les éviter.
J'étais une fugitive de l'enfance. J'ai toujours voulu grandir.
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie à croire que mes looks étaient hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais la mienne était complètement bizarre.
Je pense qu'il est toujours difficile d'avoir de grandes attentes de soi ou de quelqu'un d'autre.
Il est préférable d'avoir une relation avec quelqu'un qui vous trompe qu'avec quelqu'un qui ne tire pas la chasse d'eau.