Je suis une survivante, et je peux gérer n'importe quoi. Je suis très confiante à ce sujet.
Aaliyah
S'il travaillait tant, entassant tant de ratures et de brouillons, c'est que pour arriver à cette création et à cette peinture, il procédait par élimination.
Albert Thibaudet
Chaque jour, pour l'ouvrier, qui commence à bâtir le monde, le monde commence.
Antoine de Saint-Exupéry
L'argent est le baromètre des vertus d'une société.
Ayn Rand
La voisine trouvait que la petite aurait dû jouer davantage avec d'autres enfants. Mais dans la pénombre des cours et des entrées d'immeuble, la brutalité régnait, pour s'affirmer il fallait se battre, et qui ne se battait pas se faisait brimer. Les jeux des enfants étaient moins un plaisir qu'une préparation à la lutte pour la vie.
Bernhard Schlink
La nature est ancienne mais nous surprend tous.
Björk
Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité.
Carl Gustav Jung
Il n'y a qu'une façon d'être solidaire des humbles, c'est d'en faire partie, de vivre leur vie et d'en endurer les souffrances. Il n'y a pas de tiers ordre.
Françoise Giroud
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
J. R. R. Tolkien
Si l'on est convaincu par l'idée qu'il n'existe qu'une seule possibilité, les autres s'évanouissent.
Katherine Butler Hathaway
La nature n'a que faire d'un grand destin pour se montrer et déployer sa force. Partout, dissimulée ou au grand jour, elle se manifeste avec la même intensité.
Michel de Montaigne
La chanson, c'est très intéressant, il y a une contrainte : t'as trois minutes trente pour dire quelque chose, une seule chose. Il y a très peu de chansons qui transportent plusieurs messages.
Philippe Labro
Ce père Hugo ! C'est lui qui, relisant un poème confus, s'écriait : Lorsque j'ai écrit ces vers, il n'y avait que Dieu et moi pour les comprendre. Aujourd'hui, il n'y a que Dieu.
Pierre Descaves
Les millieux ouvriers où les gens répugnent à manger du caviar tous les jours.
Pierre Desproges
Le courage commande à la fortune.
Proverbe Italien
Je ne veux pas, tel Van Gogh, être un modèle où des adolescents boutonneux projetteraient leurs angoisses en quêtant une excuse à leur instabilité.
Victor Vasarely