Vous devez aimer ce que vous faites pour vouloir le faire tous les jours.
Aaliyah
Cet homme éprouvait, en face de sa vie passée, le tranquille contentement du menuisier qui vient de polir une belle planche : Voilà, c'est fait.
Antoine de Saint-Exupéry
Un désir auquel on se cramponne, un rêve auquel on croit très fort, est déjà une réalité.
Claire France
Le geste relie les choses entre elles, comme le temps.
Clément Gaumont
Le banc de droite branlait, par beau temps, aux mêmes heures, sous une brochette de petites filles déjà grandes, serrées et remuantes comme des passereaux sur la tuile d'une cheminée chaude.
Colette
La vie d'un acteur est de passer d'un registre à l'autre.
Daniel Auteuil
Peut-être qu'il n'y aura pas d'autre fois. Peut-être que dans la vie on a une seule chance, tant pis si on ne sait pas la saisir, ça ne revient pas.
Delphine de Vigan
Il n'y a pas d'amour moderne : ce sentiment quand il est sincère est immuable et immortel.
Laetitia Filion
Je ne veux pas que tu aimes "ça en moi", je veux que tu aimes "moi tout entier".
Mathias Malzieu
Toujours croire en soi-même. Peu importe qui est autour de vous et qui vous envoie une énergie négative, bloquez-la totalement. Parce que quoi que tu crois, tu deviens.
Michael Jackson
Si j'avais à revivre, je revivrais comme j'ai vécu ; ni je ne plains le passé, ni je ne crains l'avenir.
Michel de Montaigne
Au siècle dernier, tout le monde était scandalisé par ce que faisaient les nazis pour veiller à la pureté de la race. Aujourd'hui nous faisons la même chose en gants blancs. Pourquoi ne voit-on plus de nains dans les rues ? Parce que le protocole de nombreux médecins dit : il va naître avec une anomalie, on s'en débarrasse
Pape François
Horizon pas net, reste à la buvette.
Proverbe Breton
Economie et technologies se sont emballées. N'ayant plus le temps de réfléchir, l'homme devient servant, serviteur, esclave.
Romain Guilleaumes
On entre donc plus profondément encore dans l'âme des peuples et dans l'histoire intérieure des sociétés humaines par la vie littéraire que par la vie politique.
Victor Hugo
Peau, oreilles, yeux, narines, bouche, sexe, anus : défauts de notre armure. Cicatrices, cris, pleurs, puanteur, nausée, impuissance, constipation : défauts de notre Amour.
Vincent Cespedes