Je n'ai jamais eu de problème avec mon apparence. Je préfère aller déjeuner avec mes amis plutôt que d'aller à la salle de sport
Adele
De toutes les loirs, celle de mourir est la seule inviolable, et qui ne souffre point d'exception.
Antoine Gombaud
Auprès de mon arbre vous déposerez mes cendres et de ce bel arbre je revivrais, mais qu'on ne me demande ce que j'aimerais, que de mon vivant j'adorais les plantes bien plus que les gens. A en mettre partout dans mon appartement, sûrement qu'elles me jalousaient, de ne pas en trouver l'être aimé qui me comprendrait...
Descrea
Que vienne le temps - Du vin coulant dans la Seine, - Les gens par milliers - Courront y noyer - Leur peine - ... - En guise de sang - O noblesse sans - Pareille, - Il coule en mon coeur - La chaude liqueur - Des treilles.
Georges Brassens
Le temps d'exécution du démonstrateur ou de l'ouvrier le plus habile, le mieux entraîné, servait de base.
Georges Navel
L'homme incapable de dominer ses nerfs est indigne d'occuper le plus humble échelon de la puissance politique.
Gustave Le Bon
Une flamme rougeâtre éclaira les étangs. Un coup de feu partit, un coup long chargé d'étincelles, et qui fusa avec une détonation sourde. Des plombs crépitèrent sur l'eau et fouettèrent les feuilles... L'air sentait la poudre
Henri Bosco
Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe, que de te plaindre de l'obscurité.
Lao Tseu
Les vacances de la légalité.
Léon Blum
Le soleil et la pluie ne sont ni gais ni tristes, l'humeur ne dépend que des fonctions organiques élémentaires, le monde est affectivement neutre.
Maurice Merleau-Ponty
Que sais-je ?
Michel de Montaigne
La pauvreté fait les voleurs comme l'amour les poètes.
Proverbe Indien
Elle était à l'âge de la jouissance, moi à l'âge du plaisir, si l'on veut bien admettre que la jouissance est liée à l'excitation du nouveau et le plaisir à celui de la répétition.
Roland Jaccard
Dans le lit d'une rivière, l'oreiller c'est l'hippopotame.
Sylvain Tesson
Les veaux que tu veux former aux habitudes et aux travaux de campagne, il faut les façonner jeunes. Entre dans la voie du dressage quand leur caractère est maniable et leur âge hésitant.
Virgile
Si je devais mettre un visage sur la générosité, ce serait celui d'un Africain. Si je devais mettre un éclat sur la fraternité, il aurait celui d'un rire africain.
Yasmina Khadra