J'm'endors, cagoulé. J'rêve dans l'anonymat.
Ademo
Si de nos jours, toutes les chanteuses sont de très jeunes filles, totalement nues ou presque, dansant de façon lascive et provocante, ce n'est pas un hasard. Dans cette société décadente, on éduque nos filles à devenir de simples objets sexuels, et fières de l'être. Il n'y a qu'à voir comment tous les garçons essayent de faire des sex-tape avec leur copine.
Alexis Aubenque
"Se souvenir", voilà le premier pas vers "comprendre".
Arnold Schönberg
Les garçons ont toujours besoin d'inspiration. Ils se tournent vers leur père, mais souvent cela n'est pas suffisant - justement parce qu'il s'agit de leur père. Alors ils se tournent vers d'autres hommes. C'est en réalité une bonne chose.
Arnold Schwarzenegger
Mieux vaut mourir en combattant pour la liberté plutôt que d'être prisonnier tous les jours de sa vie.
Bob Marley
Tous les êtres vivants sont bouddha et ont en eux Sagesse et vertus.
Bouddha
Chronologiquement, aucune connaissance ne précède en nous l'expérience et c'est avec elle que toutes commencent.
Emmanuel Kant
Nous avons tous été pétris et repétris par ceux qui nous ont aimés et pour peu qu'ils aient été tenaces, nous sommes leur ouvrage, - ouvrage que d'ailleurs ils ne reconnaissent pas, et qui n'est jamais celui qu'ils avaient rêvé.
François Mauriac
Les livres que l'on écarte sont toujours ceux dont on s'aperçoit plus tard qu'on en a justement besoin.
Françoise Giroud
Le bonheur écrit à l'encre blanche sur des pages blanches.
Henry de Montherlant
Au présent : Je carotte, tu asperges, il mache, nous oignons, vous chicorée, ils ou elles les tue. A l'imparfait : je panais. Au passé composé : ils ont rit. A l'impératif : ail.
Honoré de Balzac
L'amour, c'est laisser tomber la volonté.
Louis Pauwels
Nous n'osons pas toujours entretenir les autres de nos opinions ; mais nous saisissons ordinairement si mal leurs idées, que nous perdrions peut-être moins dans leur esprit à parler comme nous pensons, et nous serions moins ennuyeux.
Luc de Clapiers
Ca peut être un but dans la vie : consumer ses jours en d'austères études en attendant à son tour l'explosion d'un vaisseau dans le cerveau.
Patrick Deville
N'oublie jamais que les mâchoires du requin développent une pression de 3 tonnes au centimètre carré. C'est comme d'être pris dans une presse hydraulique. La chair compressée éclate comme celle d'une saucisse qu'on serrerait entre ses doigts.
Serge Brussolo
Voilà comment sont toutes les femmes, lui répondit M. de Rênal, avec un gros rire. Il y a toujours quelque chose à raccommoder à ces machines-là !
Stendhal