J'suis perché dans les abîmes, un peu comme Anakin. Yoda roule un deux feuilles. Obscur très tôt dans la matinée.
Ademo
Il y a des héros ; il n'y a pas de peuples de héros ; il n'y a pas d'armées de héros. Les soldats n'ont jamais marché que sous peine de mort.
Anatole France
L'amoureux vole un baiser. - Il encourt perpétuité.
Charles de Leusse
Juger, c'est comprendre à un instant T ; la bonne sentence d'hier serait aujourd'hui déplacée, la juste peine d'aujourd'hui sera ridicule demain.
Éric Dupond-Moretti
La poésie c'est le chant intérieur.
François-René de Chateaubriand
La masse des catholiques que nous voyons à la messe chaque dimanche ne désire, au fond, savoir de la religion que ce qui peut les confirmer dans la bonne opinion qu'ils ont d'eux-mêmes.
Georges Bernanos
Le courage, c'est de ne pas avoir peur.
Jacques Chirac
L'amour aime imparfaitement.
Jean de Sponde
Le contribuable qui fait sa déclaration ressemble à une jeune fille qui arrive sur la plage. Il commence par retirer tout ce qui est permis et, si on ne le surveille pas, il en retire encore un peu plus.
Jean Delacour
Je serais incapable de vivre avec un imbécile. Parce que l'amour et la beauté, c'est bien, mais au bout d'un moment, il faut parler...
Johnny Hallyday
N'arrêtez jamais de rêver, car les rêves deviennent réalité.
Justin Bieber
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.
Mark Twain
C'est toi qui as guidé mes pas aux premiers élans de ma force, qui m'a appris l'amour au livre ouvert de la tendresse.
Robert Lebel
Le bonheur ne se trouve ni dans l'effort ni dans la lutte acharnée ; mais réside là, tout proche : dans la détente, dans l'abandon, dans la sérénité et dans la plénitude physique et morale.
Tahar Ben Jelloun
Ne reste pas, va-t'en ; vis, et dis plus tard que la pitié d'un furieux t'a forcé de fuir.
William Shakespeare
Avant, je venais de l'école du "Oui, chef !" où l'on reproduit. Aujourd'hui, je pense exprimer une certaine liberté, un chemin personnel.
Yannick Alléno