Jackie lui avait dit qu'elle était merveilleuse, et visiblement il la trouvait merveilleuse...
Agatha Christie
Quelques farouches partisans de la laïcité, lecteur de La Calotte, ne manquaient jamais, au passage du curé, de lancer à pleine gorge le "croa ! croa !", imité du cri du corbeau.
Albert Simonin
Le sommeil nous adapte A notre dernier acte.
Charles de Leusse
Je m'emmerde solidement, et je le regrette infiniment.
Chaval
La neige peut s'amonceler dehors ; il peut grêler, la tempête peut faire rage et fouetter la vitre à grand bruit : je ne ferai jamais de plaintes, car je porte dans ma poitrine l'image de l'aimée et la joie du printemps.
Heinrich Heine
L'enfance qui a été mise très tôt au courant des choses de l'amour est grave, ses traits sont durs, sa bouche gonflée par un chagrin rentré qui la fait délicatement palpiter, ses yeux sont de glace.
Jean Genet
L'amour véritable n'est jamais malheureux.
Louis Scutenaire
La mort est naturelle, Mike. Terrible, tragique mais naturelle. Nous la craignons tous mais, tous, nous en faisons l'expérience. On a le droit d'être triste, mais il ne sert à rien de s'accabler de reproches.
Martin Sixsmith
Converser conserve.
Paul Carvel
Comme ce serait déplaire à Dieu que de respecter la vérité que l'on s'imaginerait être le mensonge, ce serait aussi l'offenser que de ne pas respecter le mensonge que l'on croirait être la vérité.
Pierre Bayle
Le choix entre telle ou telle absurdité. Libéralisme. Bravo. Je Suis Heureuse, je peux donner mon avis, je peux dire ce que j'en pense : on m'offre la possibilité magique d'être cette conne particulière entre toutes les autres connes.
Pierre Pelot
En art il n'est pas nécessaire de comprendre les choses pour en discuter.
Pierre-Augustin Caron
Qui plus sait, plus se tait.
Proverbe Français
Avant de débâtir, il faut savoir où se reloger.
Le lac, vu de haut, a la densité du mercure, son éclat mort.
Roger Martin du Gard
Mon pére vous a donné sa santé, je suis là pour l'addition.
Sch