Nous sommes ainsi bâtis que presque toutes nos émotions sont des malheurs...
Alain
Le bonheur, c'est toujours pour tous.
Anonyme
La nature de l'amour-propre et de ce moi humain est de n'aimer que soi et de ne considérer que soi.
Blaise Pascal
Toute la suite des hommes, pendant le cours de tous les siècles, doit être considérée comme un même homme qui subsiste toujours et qui apprend continuellement.
L'expérience de nombreuses interviews réalisées pour obtenir le matériau de base pour ses livres lui avaient appris que, pour une étrange raison, les gens parlaient mieux avec une tasse de café à la main.
Camilla Läckberg
Le loir est un animal qui dort les deux tiers de sa vie. On pourrait penser qu'il perd beaucoup de temps. Mais que gagne celui qui banalement reste éveillé les deux tiers de sa vie ?
Denis Langlois
La sagesse est le moyen. La vie est la fin.
Jack Rosenthal
Il retenoit neantmoins tousjours le naturel de son regard et de son visage qui estoit plus effroyable et terrible qu'autrement (que toute autre chose).
Jacques Amyot
On lave son linge sale en famille, mais si on est tout seul on peut aussi aller au Lavomatic.
Michèle Bernier
L'ingratitude est un vice double, en ce qu'elle dégrade celui qui en est atteint, et qu'elle ferme le coeur de l'homme bienfaisant.
Pigault-Lebrun
Quand il fait beau le jour de la Saint-Vincent - Il y a du vin dans le sarment.
Proverbe Français
Etre aimé, c'est se consumer dans la flamme. Aimer, c'est luire d'une lumière inépuisable. Etre aimé, c'est passer ; aimer, c'est durer.
Rainer Maria Rilke
Une fille sans tabou est une mauvaise amoureuse. La femme moderne fera des tas d'homosexuels dans l'avenir, parce qu'elle se veut libérale. Moi, je suis très conservateur là -dessus. Je suis un réac amoureux.
Serge Gainsbourg
J'ordonne aux gens qui travaillent avec moi de me dire la vérité.
Shakira
Je n'ai guères vu de gens présomptueux, qui ne fussent des gens médiocres.
Stanislas Leszczinski
Le destin, philosophait papa Schindler, n'était pas un fil qu'on pouvait dérouler indéfiniment. C'était plutôt comme un boomerang qu'on lançait de plus en plus loin jusqu'au jour où il vous revenait en plein sur la tronche.
Thomas Keneally