Si le juge suprême tuait de sa propre main, comme au temps des sacrifices, nous pourrions juger le juge d'après ses mains et son visage.
Alain
J'ai envie de toi... De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrasser, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton cou...
Anonyme
Le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer librement ne serait pas garanti du fait que les ouvriers posséderaient des machines.
August Strindberg
Vous apprenez tellement dans le business. Vous avez tendance à grandir un peu trop vite parce que vous êtes entourés par des adultes la plupart du temps.
Britney Spears
Celui-là seul est l'égal d'un autre, qui le prouve, et celui-là seul est digne de la liberté, qui sait la conquérir.
Charles Baudelaire
Le comble du chic c'est d'être soi même.
Didier van Cauwelaert
C'est quand on est vaincu qu'on devient chrétien.
Ernest Hemingway
Croire qu'on doit croire, c'est déjà croire.
Gustave Le Bon
Les moyens ne sont jamais adéquats quand le but est mal défini.
Jacques Chirac
L'évanouissement est une mort courte.
Joseph Joubert
Nos ancêtres aimaient la campagne : ils s'y promenaient et ne la regardaient pas.
Jules Renard
- Si Molière te voyait jouer comme ça, il se retournerait dans sa tombe ! - Vous jouez ce soir, il se remettra en place !
Louis Jouvet
Sonate de Vinteuil : Version proustienne du journal de 20 heures
Marc Escayrol
On ne peut pas chercher la vertu chez l'une et la beauté chez l'autre.
Oxmo Puccino
Malgré toute l'estime qu'elle portait aux vertus viriles et une bonne dose d'indulgence pour les faiblesses masculines, elle s'était souvent dit que dans les moments difficiles, un homme pouvait être excessivement encombrant.
Patricia Wentworth
Je décidai de soumettre tout l'enseignement classique que j'avais reçu à un examen critique, rigoureux, complet et de le confronter avec mes observations personnelles. J'invoquais le grand philosophe en me répétant le phrase de René Descartes : Ne recevoir jamais aucun chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle.
Robert Debré