L'humain m'intéresse.
Alain Chabat
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Anonyme
Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; - Allume le défi dans le regard des rustres.
Charles Baudelaire
Si le vaisseau ne tient qu'à une ancre, le mouillage n'est pas sûr.
Hérondas
Dans l'amour parfait, et il existe, on n'ignore pas les défauts de l'être aimé ; mais on les voit sans ressentiment.
Jacques Chardonne
Elle prélève là-dessus dix centimes, qu'elle donne au gosse comme gratification. Il prend aussitôt sa course vers la place des Fêtes, et transforme sa récompense en boules de gomme.
Jules Romains
Elle se sent aimée et tout s'irradie, tout chante : Ah ! la jeunesse, l'immortelle poésie du coeur !
Laure Conan
C'est avec les pauvres que les riches se font la guerre.
Louis Blanc
"Ma copine vient de me plaquer ; pourtant, je croyais lui avoir fait un compliment, je lui avais dit qu'elle avait la peau dorée comme un staphylocoque"
Marc Escayrol
Sachant qu'il faut connaître 10.000 signes pour comprendre le japonais, un couple de français a décidé de se répartir le travail et d'en apprendre 5.000 chacun. Ils viennent seulement de réaliser qu'ils ne pouvaient toujours pas communiquer en japonais entre eux.
La redite est partout ennuyeuse, fût-ce dans Homère.
Michel de Montaigne
Si mon chapeau connaissait mon plan, je le mangerais.
Napoléon Bonaparte
Sans les retards de mes contemporains aux rendez-vous qu'ils m'avaient fixés, j'aurais eu moins de temps pour réfléchir à ce que j'avais à leur dire.
Philippe Bouvard
Je peux aller partout dans le monde avec seulement trois tenues : un blazer bleu et un pantalon de flanelle gris, un costume de flanelle gris et une cravate noire.
Pierre Cardin
Armures et boucliers que nous impose la fragilité de l'être ne tombent et ne s'abaissent qu'aux merveilleux instants de grâce qu'offrent parfois l'amour et l'amitié.
Romain Guilleaumes
C'est ce qu'il y a de pire, je trouve. Quand le secret reste prisonnier en soi non pas faute de pouvoir l'exprimer mais faute d'une oreille qui vous entende.
Stephen King