Ça me rend dingue de voir mes fils, le petit et même le grand, toute la journée sur leur truc. Facebook, "Instra-gam" ou je ne sais pas quoi. Le buzz, c'est du bruit. Ça ne m'intéresse pas.
Alain Delon
L'information a élevé le commérage à la dignité de la culture.
Albert Brie
Tant que vous ne déciderez pas de brider en vous la bête immonde, ne cherchez pas d'anges alentour.
Alexandre Zinoviev
Oultre toutes ces raisons, plusieurs signes luy en promettoient bonne encontre.
Jacques Amyot
Ayans soubs eulx des commis, des receveurs et administrateurs.
Une mouche venait bourdonner autour de lui, se poser sur sa joue, sur son cou ; il la chassait, essayait de l'écraser comme si elle eût été le malheur lui-même.
Jacques Chardonne
A la journée portes ouvertes des Monuments historiques, Xavière et Jean Tiberi acceuillaient eux-mêmes les visiteurs. Ils voulaient surtout être sûrs que ceux qui entraient à l'Hôtel de Ville ressortaient bien...
Laurent Ruquier
A bord de l'Hermus. - Sur ma couchette, après avoir lu du Joubert : des pensées si fines qu'elles ressemblent à des ailes d'insectes disséquées. En somme, le La Bruyère du filigrane.
Les frères Goncourt
Développement du rable : Activité professionnelle qui offre des débouchés dans la restauration, à condition d'envoyer son civet.
Marc Escayrol
Je hais cet accidentel repentir que l'âge apporte.
Michel de Montaigne
Brumes dorées du passé, vous magnifiez les moindres choses !
Michel Tournier
Contrairement aux besoins physiologiques qui sont généralement, normalement, presque aussitôt satisfaits qu'éprouvés, insatiables sont les besoins sociaux, presque aussitôt exaspérés que satisfaits.
Nicolas Grimaldi
Et vos seins, double mont d'orgueil et de luxure - Entre quels mon orgueil viril parfois se guinde - Pour s'y gonfler à l'aise et s'y frotter la hure : - Tel un sanglier ès vaux du Parnasse et du Pinde.
Paul Verlaine
Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu'ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l'on s'adresse.
Paulo Coelho
Tel nuit qui ne peut aider.
Proverbe Français
Le monde serait bien plus agréable si les gens cessaient de se surveiller les uns les autres pour veiller les uns sur les autres.
R. Smedinga