La neige ne tombe pas à Paris : elle fond.
Alain Schifres
Je vais traverser cet hiver en silence, on ne peut s'approcher d'une rose rouge qu'en silence. J'ai au coeur un tourment de bois noir, je vais laisser tout ça virer au rouge et au clair.
Christian Bobin
Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à la brillance, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes.
Elizabeth Taylor
Elle ne voulait que mon bonheur. - Sa mort l'a bien prouvé.
Épitaphe Anonymes
Il a fallu que je me jette à l'eau, je m'y suis jetée. Je leur exposai, sans modération, le rôle de la chaleur, de la fatalité de la chaleur dans Sanctuaire.
Eugène Viollet-le-Duc
On ne fait point de distinction dans les espèces de colères, bien qu'il y en ait une légère et quasi innocente, qui vient de l'ardeur de la complexion, et une autre très criminelle, qui est à proprement parler la fureur de l'orgueil.
François de La Rochefoucauld
La chirurgie esthétique ? Certains espèrent qu'en se faisant remonter la peau ils vont, en même temps, se remonter le moral !
Françoise Dorin
L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs.
Louis de Bonald
Neptune : Tyran d'eau
Marc Escayrol
Le restaurant c'est de la nourriture à emporter les mains vides.
Patrick Sébastien
Lorsqu'il pleut le 3 mai, - Point de noix au noyer.
Proverbe Français
La coutume est la meilleure interprète de la loi.
Proverbe Latin
Personne ne prend en photo quelque chose qu'il veut oublier.
Robin Williams
Sans doute, par rapport au sacré, le profane n'est empreint que de caractères négatifs : il semble en comparaison aussi pauvre et dépourvu d'existence que le néant en face de l'être.
Roger Caillois
Le vent le flagelle, siffle à ses oreilles avec la stridence du couteau sur l'aiguisoir.
Roger Martin du Gard
Tandis que le garçon se recherche dans le pénis en tant que sujet autonome, la fillette dorlote sa poupée et la pare comme elle rêve d'être parée et dorlotée ; inversement, elle se pense elle-même comme une merveilleuse poupée.
Simone de Beauvoir