Après tout, Gandhi a prouvé qu'on pouvait lutter pour son peuple, et vaincre, sans cesser un seul jour de rester estimable.
Albert Camus
Nos malheureux frères sont devenus français, allemands, turcs et chinois peut-être, s'imaginant que cessant d'être juifs ils en finiraient avec la souffrance.
André Schwarz-Bart
J'ai acheté une petite tenue très sexy aujourd'hui. J'espère que tu pourras vite la découvrir. En attendant je te souhaite une chaude nuit.
Anonyme
La lecture est importante. Si vous savez lire, alors le monde entier s'ouvre à vous
Barack Obama
Silence au camp ! la vierge est prisonnière.
Casimir Delavigne
La vengeance serre le coeur Autant que la mâchoire.
Charles de Leusse
L'amour, c'est comme le beurre, ça rend tout meilleur.
Charles Simmons
Que dis-tu de ceci : des brigands grecs ont un jour une riotte avec la gendarmerie. Ils s'emparent de l'officier et de trois gendarmes, les enculent à outrance et les renvoient ensuite sans leur avoir fait autre chose. Quelle ironie de l'ordre !
Gustave Flaubert
Elle s'arracha d'alentour de la teste son bandeau royal, et, se le nouant à l'entour du col, s'en pendit.
Jacques Amyot
Vivre en couple dans la durée, c'est apprendre à créer et à vivre une intimité personnelle (reconnue par l'autre) et une intimité commune (respectée par chacun).
Jacques Salomé
J'épuise en quelque façon mon malheur d'avance ; plus j'ai souffert à le prévoir, plus j'ai de facilité à l'oublier...
Jean-Jacques Rousseau
Une femme d'esprit peut trahir son devoir, - Mais il faut, pour le moins, qu'elle ose le vouloir ; - Et la stupide au sien peut manquer d'ordinaire, - Sans en avoir l'envie et sans penser le faire.
Molière
Saint-Denis mouillé, - Hiver germé.
Proverbe Français
Une femme doit avoir trois hommes dans sa vie : - un de soixante ans pour le chèque ; - un de quarante ans pour le chic ; - et un de vingt ans pour le choc.
Sacha Guitry
Les dés des dieux tombent toujours bien.
Sophocle
Et là, dans cette nuit qu'aucun rayon n'étoile, - L'âme, en un repli sombre où tout semble finir, - Sent quelque chose encor palpiter sous un voile... - C'est toi qui dors dans l'ombre, ô sacré souvenir !
Victor Hugo