Tout n'est qu'apparence, non ?
Alberto Giacometti
Il y a trois hameçons auxquels se prend la femme : le torse, le sentiment, le métal.
A. Chavanne
La conclusion résulte souvent de ce moment précis où vous en avez eu marre.
Anonyme
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Il n'est pas breuvage meilleur pour être en sang transmué, vous épanouir le cerveau, esbaudir les esprits amicaux, ouvrir l'appétit, réjouir le palais et mille autres rares avantages.
François Rabelais
Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir.
Jacques Chirac
Resserrez donc le plus qu'il est possible le vocabulaire de l'enfant. C'est un très grand inconvénient qu'il ait plus de mots que d'idées, et qu'il sache dire plus de choses qu'il n'en peut penser.
Jean-Jacques Rousseau
Et par dessus tout, je ne dis rien de l'incommensurable richesse que sont la créativité, la générosité, la disponibilité de notre peuple, aujourd'hui bridées dans les chaînes du modèle dominant d'égoïsme social. Ce sont elles qu'il faut rompre.
Jean-Luc Mélenchon
Il n'y a pas de fumeur sans feu.
José Artur
Il y a des fées, des fées partout. Je ne serais pas étonnée d'en rencontrer qui seraient en train d'apporter des bûches de sapin dans l'antichambre, de mettre des guirlandes autour des poignées des portes et au-dessus des fenêtres.
Katherine Mansfield
Quand, dans la vie, on s'arrange pour se tenir éloigné de tout ce qui nous fait peur, on s'empêche de découvrir que la plupart de nos peurs sont des créations de l'esprit.
Laurent Gounelle
Je ne dirai pas à l'humanité : progresse ; je lui dirai : meurs ; car aucun progrès ne l'arrachera jamais aux misères de la condition terrestre.
Louise Ackermann
Le passé devient-il si vite une vieille chose ?
Marcelle Sauvageot
La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré !
Michel Houellebecq
A la Chancellerie, qui tente de recruter du personnel pénitentiaire, je propose ces slogans : "Un métier d'avenir pour les jeunes qui ne sont pas en prison" ; "Soyez du bon côté des barreaux".
Philippe Bouvard
Sergio Leone a eu une grande influence sur moi à cause des westerns spaghetti.
Quentin Tarantino