C'est le programme qui définit une chaîne et non l'inverse.
Alessandra Sublet
Mais l'homme qui revient après avoir franchi la Porte dans le Mur ne sera jamais tout à fait le même que l'homme qui y était entré.
Aldous Huxley
Aimer est quelque chose, et le reste n'est rien.
Alfred de Musset
Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t'en fiches ne t'empêchera pas d'y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort.
Anonyme
Énigme du monde, j'ai peur qu'elle n'ait que deux mots : propagation pour les espèces et douleur pour les individus.
Benjamin Constant
Il existe un passé qui n'est qu'un cimetière de l'Histoire. Il en existe un autre d'où jaillit, dans sa profondeur vivante, la source du futur. Le révolutionnaire commet l'erreur de les confondre et de les abominer à la fois.
Gregorio Marañón
La joie ne peut éclater que parmi des gens qui se sentent égaux.
Honoré de Balzac
Dieu a créé des hommes inachevés dans un monde inachevé pour les laisser être. Les hommes doivent se réaliser eux-mêmes.
Jacques Duquesne
En ce monde il se faut l'un l'autre secourir.
Jean de La Fontaine
Le problème est que tout le monde traite les adolescents comme s'ils étaient stupides.
Johnny Depp
Pour parvenir à écrire court, le romancier doit lutter contre le réalisme. Car il n'y a techniquement aucune limite à ce que vous pouvez décrire : trente pages ne suffisent pas à dire une toute petite pièce vide.
Norman Rush
Dans la vie, si l'on réussit dans chaque circonstance à éviter de faire une connerie, on doit pouvoir s'en tirer correctement.
Philippe Jaenada
La vanité n'a pas de plus grand ennemi que la vanité.
Proverbe Français
En atteignant l'âge de déraison, il apprit à éviter les missionnaires et les hommes blancs de mine sérieuse qui lui demandaient qui il était et son métier. Car Kim ne faisait rien, ce dont il s'acquittait avec un succès immense.
Rudyard Kipling
Dans les camps de concentration nazis, les plus aptes à survivre étaient les prisonniers qui avaient une tâche à remplir après leur libération.
Viktor Frankl
Que de poètes à jeun ont chanté la bouteille !
Voltaire