La beauté d'une femme n'est pas d'apparence mais bien dans l'intensité d'optimisme qu'elle met à exister. Qu'est-ce qu'un sein parfait au regard d'un fou rire ? Un beau cul n'est rien comparé à l'attrait d'une nature vorace.
Alexandre Jardin
Epicure avait tout compris, lui qui définissait le plaisir comme une absence de douleur. Si je partage sa définition, il reste que la perversion des humains a fait que parfois le plaisir, pour certains, n'est atteint qu'avec la douleur.
Alain Mabanckou
Pour être heureux, nous ne devons pas trop nous préoccuper des autres.
Albert Camus
On use son coeur à force d'y concentrer sa vie.
Alexandre Dumas
L'argent en lui-même n'a jamais rendu personne heureux. Mais il m'a toujours donné un vrai sentiment de sécurité, ce qui a renforcé ma capacité à être heureuse.
Audrey Hepburn
Je ne joue pas au boss ! C'est moi le boss !
Céline Dion
Quand on voit la tristesse des biknites, on comprend pourquoi c'est interdit le hackique et on se dit que le pinard ça devrait être obligatoire.
Coluche
Peu importe que le chat soit gris ou noir pourvu qu'il attrape les souris.
Deng Xiaoping
La pensée ne s'achève que lorsqu'elle a trouvé son expression.
Gustave Lanson
Le temps de l'âme échappe à celui du corps, même si l'esprit s'ingénie à les concilier.
Henry Bonnier
Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger.
Kathas
Le coeur a besoin d'un répit pour devenir capable de battre la chamade ; de l'immobilité au galop effréné, il faut des pauses pour retrouver sa respiration et laisser ainsi son coeur prendre de la vitesse.
Natasha Illum Berg
Tout ce qu'il y a en nous d'idées, de sentiments, se réveille et s'avive comme la flamme du punch que l'on agite.
Pierre Loti
Dévêtu, j'avais moins l'air du David que d'un poulet plumé mort de myxomatose.
Quentin Crisp
Je m'en fiche de mon ADN d'origine. Pour moi je suis avant tout le bâtard d'une industrie américaine du divertissement à la dérive.
Sean Murphy
Les gens sont si empressés de briser nos silences... J'aime Degas, lançant c'est donc cela le téléphone ? On vous sonne et vous accourez comme un domestique.
Sylvain Tesson