Ils disent que le golf n'est pas un sport de contact. Pas la façon dont nous le jouons.
Alice Cooper
C'est un réseau sans issue, un vrai filet à poissons que je tends autour de lui, une robe au faste perfide.
Eschyle
Sur terre les humains passent comme les feuilles : si le vent fait tomber les unes sur le sol, la forêt vigoureuse, au retour du printemps, en fait pousser bien d'autres ; chez les hommes ainsi les générations l'une à l'autre succèdent.
Homère
Les Don Juan sont toujours jansénistes.
Joseph Delteil
Fut-ce cet air-là qui commença son impopularité parmi ses camarades ? Toujours est-il qu'il devint, en très peu de temps, la bête noire du régiment.
Jules Barbey d'Aurevilly
Lorsqu'un désir qui lui tient vraiment à coeur est sur le point d'être satisfait, l'être humain connaît la pointe de l'impatience.
Maurice Toesca
Il faut comprendre qu'une vie de danseur étoile international est incompatible avec une vie de couple, car il est impossible d'être disponible à l'autre.
Patrick Dupond
Des pensées élevées sont placées au coeur de la courtoisie.
Philip Sidney
Il n'est même pas question d'en douter puisque le doute c'est encore une histoire inventée par les hommes, tout comme la mort, cette fin inéluctable connue des êtres doués du sens de la parole, mais pas des autres.
Pierre Bellemare
Avec hommes de bon sens, Il y a ressource souvent.
Proverbe Français
Une âme anémique périt de mélancolie.
Romain Rolland
L'amour, une question de lubrifiants.
Roque Dalton
Il n'y a pas de gens modestes. Il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes - et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés.
Sacha Guitry
Le soleil brillait, n'ayant pas d'alternative, sur le rien de neuf.
Samuel Beckett
C'est seulement lorsque nous nous sommes rendu compte, à chaque fois, que le tout et la perfection n'existent pas, que nous avons la possibilité de continuer à vivre.
Thomas Bernhard
Eteins-toi, éteins-toi, court flambeau : la vie n'est qu'une ombre qui marche ; elle ressemble à un comédien qui se pavane et s'agite sur un théâtre une heure.
William Shakespeare