Aimer et se marier, c'est bien différent. Aimer ne suffit pas.
Alice Ferney
Il ne montrait à aucun degré les facultés transcendantes que son père déployait dans la mimique et la déclamation.
Anatole France
Roland-Garros épouse, à travers ses transformations depuis sa création, en particulier celles du dernier quart de siècle, les évolutions de l'ensemble de la société.
Bertrand Pulman
Je ne pense pas du tout que le sexe soit un moyen de communiquer ; paradoxalement, c'est le domaine où chacun vit les choses de la manière la moins partageable qui soit.
Catherine Millet
Travailler sur soi ne finit pas.
Daniel Desbiens
Il est difficile d'être toujours juste, vrai, bon, fidèle, vertueux. Nous chutons parfois et avons du mal à mettre en acte nos principes.
Frédéric Lenoir
La techno prend les danseurs comme un courant marin emmène un banc de petits poissons et les entraîne dans un paysage fabuleux... au gré de ses méandres.
Guillaume Bara
Le génie en art consiste à se laisser aller...
Jean-Marie Poupart
Deux êtres peuvent poursuivre le même but avec la même passion pour des raisons différentes. L'important c'est que les raisons soient essentielles.
Jeanine Teisson
La force des lois sociales dépend du châtiment qu'il est en leur pouvoir d'infliger, et la force de ce châtiment dépend de ce qu'est l'idéal de l'homme à qui il est imposé.
John Galsworthy
L'Homme est une machine, et il n'y a dans l'Univers qu'une seule substance diversement modifiée.
Julien Offray de La Mettrie
Je sais tirer adroitement mon épingle du jeu, ...
Molière
Quel est celui qui n'a pas rêvé à l'immortalité ? N'empêche qu'à un moment donné, ça doit commencer à poser de sérieux problèmes de bougies d'anniversaire...
Philippe Geluck
Coeur blessé ne se peut aider.
Proverbe Français
Pas ce qui devrait être, mais ce qui est.
Swami Prajnanpad
Ça fait 25 ans. Ce serait très naïf et très prétentieux de croire qu'elle n'a que moi dans sa tête depuis 25 ans. Je veux bien admettre que peut-être il y a eu quelque chose de réel, pas réel ou une pensée, du moment que je ne suis au courant de rien, tout va bien.
Yvan Attal