Moi, j'adore la comédie !
Alice Taglioni
Ce qui me fait peur, c'est de faire partie des humains. On m'a souvent reproché de mépriser ces derniers, en vérité ce sont les humains tournés vers eux-mêmes que je n'estime pas, les esprits étriqués, les Narcisse et les arrogants.
Brigitte Bardot
Je ne comprends pas qu'un être normalement doué de sensibilité ne pleure pas pendant les informations.
Daniel Pennac
Les voies de la pensée divine vont à leur but par des fourrés et des ombres épaisses, que nul regard ne saurait pénétrer.
Eschyle
La justice, ça se rend, ça ne se vole pas.
Fernand Raynaud
Je suis pour ma part convaincu que le Parti socialiste français est aujourd'hui un parti d'inspiration révolutionnaire et marxiste. Il faut le savoir pour ne pas se laisser prendre au chant des sirènes.
Jacques Chirac
Le sport est l'espéranto des races.
Jean Giraudoux
Aux abords de la quarantaine on arrive à saturation, on est tellement blasé de la vie qu'on fait des enfants pour s'offrir une paire d'yeux toute neuve, qui pare le monde d'un intérêt renouvelé.
Jonathan Coe
Le cône inversé, par son sommet ouvert, - Laisse glisser le sable minutieux. - Or graduel, il emplit en tombant - Le cristal concave qui clôt son univers.
Jorge Luis Borges
Patricia Kass-toi.
Lionel Chrzanowski
Les lois se maintiennent en crédit non parce qu'elles sont justes, mais parce qu'elles sont lois.
Michel de Montaigne
Pour des millions de soviétiques, les années Khrouchtchev devaient rester comme un âge d'or relatif, coincé entre les tenailles terrifiantes et arbitraires du stalinisme et les années de plomb autarciques de Brejnev. Et ce court âge d'or suffit à semer le germe de l'impertinence. À lever une génération de malappris, qui iraient peupler les rangs de la dissidence.
Paul Greveillac
Mieux vaut aujourd'hui un oeuf que demain un boeuf.
Proverbe Français
Accueille le pauvre avec bonté, fût-il un infidèle.
Proverbe Turc
Le conseil a décidé de se débarrasser des bouches inutiles. Demain, avant le coucher du soleil, on chassera dans les fossés les infirmes, les vieillards, les enfants. Les femmes.
Simone de Beauvoir
Il est difficile de dire avec vérité à partir de quel mot commence une révolution.
Victor-Lévy Beaulieu