Je t'avais dit qu'on voulait plus te revoir ! T'es con ou tu veux vraiment une avoine ?
Alphonse Boudard
Les hommes s'aiment entre eux, quand ils ne se connaissent pas.
Anatole France
Les livres n'ont pas d'importance : il n'y a que la vie qui importe, et seuls méritent d'être lus les livres qui se mettent à son service - seuls méritent d'être lus, en conséquence, les auteurs qui savent que les livres n'ont pas d'importance !
André Comte-Sponville
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'à des cantates et à peser des voies lactées.
Antoine de Saint-Exupéry
Les systèmes politiques fonctionnent sur cette entité nébuleuse dont l'existence n'est plus que statique et dont le seul mode d'apparition est le sondage.
Antoine Spire
C'était une de ces nuits à la con où, dans son lit, tous les détails prennent une dimension démesurée, où l'on arrive plus à se raisonner, à comprendre, à admettre.
Jean-Claude Izzo
Chirac c'est l'éjaculateur précoce de la congratulation.
Laurent Ruquier
Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.
Louis Racine
Le passé, c'est quelque chose qu'on subit. Ça me pèse de ressasser les moments qui appartiennent à la mémoire.
Michel Polnareff
Un dirigeant s'efforce perpétuellement d'apaiser les tensions, surtout quand il a affaire à des problèmes sensibles et complexes.
Nelson Mandela
Quand on est vraiment, vraiment fatigué, on a l'impression qu'être allongé ne suffit pas.
Philippe Jaenada
Hôte de trois jours, devient un fâcheux.
Proverbe Allemand
Par eau vient, par eau s'en va.
Proverbe Belge
Oignez vilain, il vous poindra.
Proverbe Français
Vous savez rapprocher de si près l'expression de l'objet, que les plus fins détails de celui-ci deviennent perceptibles, et que l'on croit saisir des relations et des qualités qui jusqu'à présent n'avaient absolument jamais été exprimées par le langage.
Sigmund Freud
L'amour élève parfois, crée des qualités nouvelles, suspend les penchants coupables ; mais ce n'est que pour un jour. Il est alors comme les monarques de l'Orient dont un regard tire l'esclave de sa poussière et l'y laisse retomber.
Sophie Swetchine