Un de ces êtres minutieux qui installent dans toute leur vie l'exactitude de l'heure du bureau et l'ordre des cartons étiquetés.
Alphonse Daudet
Je te tiendrai dans mon coeur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras.
Anonyme
L'enfant est turbulent, égoïste, sans douceur et sans patience ; et il ne peut même pas, comme le pur animal, comme le chien et le chat, servir de confident aux douleurs solitaires.
Charles Baudelaire
Les gens qu'on admire n'ont pas le droit de nous proposer leur faiblesse.
David Foenkinos
L'instant de l'extrême fatigue, de l'extrême conscience, de l'extrême raison, veut l'immobilité totale, la non-défense, n'importe comment tu tombes, sur le ventre ou sur le dos.
Henri Thomas
Le tout representé si vivement, qu'en le lisant nous nous sentons affectionnez, comme si les choses n'avoient pas esté faictes par le passé, ains se faisoient presentement.
Jacques Amyot
Un homme qui n'est pas tendre, ce n'est pas un homme. Un homme dur, ça n'existe pas. Un homme qui ne pleure pas, ça n'existe pas.
Jacques Brel
Vile et basse flatterie, soins séducteurs, insidieux, puérils qui, à la longue, rapetissent l'âme et corrompent le coeur.
Jean-Jacques Rousseau
Qu'on dise n'importe quoi on mécontente toujours quelqu'un...
Jean-Marie Poupart
Ne t'énerve pas. Assieds-toi. Mets les mains sur les genoux, tes poignets te feront moins mal. Et puis tais-toi. Essaye de dormir ou réfléchis.
Jean-Paul Sartre
C'est par petit coups répétés qu'on renverse les chênes les plus grands.
John Lyly
Nous étions invités chez des amis beaux, riches, intelligents, heureux et en pleine santé... Et moi j'avais la grippe... Ah, les salauds !
Patrick Sébastien
Conseil prompt, sujet à caution.
Proverbe Allemand
Enterrement : La dernière levée.
Roger La Ferté
On m'a dit jette toi à l'eau j'ai bu la tasse, j'ai voulu remonter à bord il y avait plus la place.
Sexion d'assaut
La vitesse, c'est dépassé
Slogan pour la sécurité routière