Education. Ce qui révèle aux sages et dissimule aux sots leur manque de compréhension.
Ambrose Bierce
Chaque difficulté est l'occasion d'avancer d'un pas pour chercher constamment le positif en toute chose, même dans les situations les plus "dérangeantes", sans issues apparentes.
André Harvey
La pression, c'est travailler à la mine. La pression, c'est être au chômage. La pression, c'est d'essayer d'éviter la relégation pour 50 shillings par semaine. Cela n'a rien à voir avec la Coupe d'Europe ou la finale de la Cup. Ça, c'est la récompense.
Bill Shankly
Les masses ont tort et les individus toujours raison.
Boris Vian
Elle avait toujours adoré les aéroports. Se trouver parmi les avions qui atterrissaient et décollaient. Il n'y avait rien de pareil. Tous ces gens avec leurs valises et l'espoir plein les yeux...
Camilla Läckberg
C'est quoi le projet ?
Dieudonné
Qu'y a-t-il, en effet, de plus ignoble, de plus répugnant que cet acte ordurier et ridicule de la reproduction des êtres, contre lequel toutes les âmes délicates sont et seront éternellement révoltées.
Guy de Maupassant
Le doute philosophique de Descartes est une politesse par laquelle il faut toujours honorer la vertu.
Honoré de Balzac
Bachaumont s'avisa de dire un jour, en badinant, que le Parlement faisait comme les écoliers qui frondent dans les fossés de Paris, qui se séparent dès qu'ils voient le lieutenant civil et qui se rassemblent dès qu'il ne paraît plus.
Jean-François Paul de Gondi
On ne se marie pas pour avoir une femme à soi, tout seul, mais pour être celui qui couche avec elle plus souvent que les autres.
Jérôme Touzalin
Seule la monotonie d'un mal le rend vraiment insupportable.
Julien Green
Cette mélodie me bouleverse j'ai l'impression qu'il pleut et qu'il fait soleil en même temps partout en moi.
Mathias Malzieu
On embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas, si tu parles de ceux qui parlent, fais pas croire que tu parles pas
Nekfeu
Personne ne peut faire de promesse à qui que ce soit.
Peter Høeg
Dans un étang, il n'y a pas de place pour deux dragons.
Proverbe Chinois
Il n'est que trop facile de prouver que la tolérance conduit parfois tout droit à l'intolérable et que sur ce chemin là , on est trop souvent mené par le bout du nez.
Romain Gary